Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PC sur télé LCD : problème de résolution avec branchement HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC sur télé LCD : problème de résolution avec branchement HDMI

n°1718299
Kaya147
Posté le 23-03-2011 à 15:07:08  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Hier j'ai acheté un câble HDMI pour pouvoir avoir mon PC sur ma télé. J'ai réussi après multiples tentative de faire tout fonctionner, mais le problème est que la résolution n'a pas l'air bonne. C'est à dire que sur ma télé, mon bureau du pc est tout petit au milieu et les icônes sont décalé je les vois à peine, ainsi que ma barre des tâches.  
 
J'ai été voir dans les réglages de résolutions en faisant clique droit sur mon bureau > Panneau de configuration Nvidia etc, dans la liste de la résolution pour la télé elle est au maximum. J'ai donc vu qu'on pouvais mettre la résolution personnalisé, mais il faut que je marque quoi ? L'écran fera toute la télé si je met la résolution de la télé ?  
Je n'ai pas la résolution de ma télé, je sais juste que c'est une LG, plasma, 127 cm.  
 
Et un autre "problème": Quand je cliquais sur des fenêtres dans la barre des tâches, elle apparait sur mon écran d'ordi et pas sur la télé. Donc je pouvais plus rien faire puisque sur l'écran de pc j'avais pas la flèche de la souris, elle étais sur la télé, j'ai du donc débrancher le câble HDMI pour reprendre le contrôle de mon ordinateur. Donc comment faire pour régler ça ?  
 
Une autre question, peut ont jouer à un jeu vidéo en HDMI ? (Aion par exemple)


Message édité par muzah le 23-03-2011 à 18:38:51
mood
Publicité
Posté le 23-03-2011 à 15:07:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  PC sur télé LCD : problème de résolution avec branchement HDMI

 

Sujets relatifs
Son cable RCAProblème de son avec Ampli AV Onlyo TX-DS747
Problème image sur TV LCD, réparations sur SONY KDL-46W4000probleme de connection pc /tv avec un câble HDMI
Probléme de son avec Xbox 360 via cable hdmiProblème connexion pc/tv lcd par cable hdmi hdmi
Probleme cable HDMI/DVI ...probleme de son avec dvd mais pas divx par cable hdmi
Problème d'affichage sur TV HD (câble DVI/HDMI)Probleme son par cable hdmi avec lecteur HDD/Tele LCD
Plus de sujets relatifs à : PC sur télé LCD : problème de résolution avec branchement HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR