Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  câble péritel 1 entrée --> 2 sorties [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

câble péritel 1 entrée --> 2 sorties [Résolu]

n°1720893
dede24px
Posté le 09-04-2011 à 02:32:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je recherche un câble péritel 1 entrée --> 2 sorties (un câble en Y quoi). En fait je désire diffuser la sortie péritel de mon lecteur DVD à la fois vers l'entrée péritel d'une télé situé dans une pièce, et sur l'entrée péritel d'un magnétoscope qui module le signal en VHF et qui le transmet via un câble d'antenne (qui passe dans la cave...) sur la télé du salon.
En cherchant sur le net je vois que ça n'existe pas? Le seul truc qu'il y a est une multiprise pértiel 3 entrées --> 1 sorties. J'ai déjà une telle multiprise chez moi, et si je branche la sortie péritel du lecteur DVD sur une entrée de la multiprise, la sortie de la multiprise sur la télé, j'ai bien l'image sur la télé. Mais si je branche la sortie péritel du lecteur DVD sur une entrée de la multiprise, et une autre entrée de la multiprise sur la télé, j'ai l'image brouillée...
Ma question est donc la suivante : c'est quoi la différence de câblage entre la sortie et l'entrée de ma multiprise? Car si je veux transformer ma multiprise pértiel 3 entrées  --> 1 sorties en câble péritel 1 entrée --> 2 sorties il faut que je change 1 entrée en 1 sortie.
Voilà j'espère que quelqu'un pourra m'aider, car là j'ai essayé plein de trucs, rien ne marche :(
Merci d'avance,


Message édité par dede24px le 09-04-2011 à 16:22:17

---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8075_1.htm
mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 02:32:33  profilanswer
 

n°1720938
dede24px
Posté le 09-04-2011 à 16:29:26  profilanswer
 

J'ai résolu mon pb :
Alors en fait j'ai branché la sortie péritel du lecteur DVD sur une entrée de la multiprise, et la sortie de la multiprise sur la télé.
Ensuite j'ai branché une autre entrée de la multiprise sur l'entrée péritel du magnétoscope avec un câble péritel modifié comme ceci :
 
    -> modifications faites sur la prise du câble péritel qui se branche sur le magnétoscope :
 
j'ai coupé les fils 1, 3, 10, 12, 14 et 19,
j'ai branché la broche 2 sur le fil du câble péritel qui allait sur la broche 1,
j'ai branché la broche 6 sur le fil du câble péritel qui allait sur la broche 3,
j'ai branché la broche 20 sur le fil du câble péritel qui allait sur la broche 19,
 
et voilà, le tour est joué!!


---------------
Mon Feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8075_1.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  câble péritel 1 entrée --> 2 sorties [Résolu]

 

Sujets relatifs
2 ecrans sur 1 CG : cable dual screenPC sur télé LCD : problème de résolution avec branchement HDMI
Câble optique Toslink meilleur que RCA?TV LCD Samsung Sortie son via prise gigogne péritel
Son cable RCARecherche Cable DVI Coudé => HDMI
[Résolu] Information connexion vga vers péritelRecherche câble jack fin...
brancher un décodeur TNT sur une télé sans prise péritelCable péritel avec 1 entrée et 2 sorties
Plus de sujets relatifs à : câble péritel 1 entrée --> 2 sorties [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR