|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide branchement ampli YAMAHA RXV677 + pack Focal SIB |
anthonylabaune | Bonjour, Message édité par anthonylabaune le 17-11-2014 à 11:41:56 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 11:34:06 |
anthonylabaune | Des avis? Merci |
anthonylabaune | Il n'y a pas trop de commentaire donc dure de se décider....
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Je confirme direct --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 03-11-2014 à 21:42:57 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | j'y connais pas grand chose, mais perso j'ai un rx-475 qui me va bien.
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
Dzama Une vraie tête brûlée | J'ai le prédécesseur HTR-3066 (en fait un rx-V375 version internationale vendue sur le net)
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 03-11-2014 à 22:50:45 |
anthonylabaune | Merci de vos retours, après réflexion et afin de ne pas regretter de partir sur du 1er prix que pensez vous d'un ensemble :
Message cité 1 fois Message édité par anthonylabaune le 04-11-2014 à 10:28:36 |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est plus le même tarif....t'es loin des 400€ lol ton pack focal, je le trouve pas sur son-vidéo. pour un prix equivalent voire moins cher, t'a çà : et peux rajouter un caisson après http://www.son-video.com/Rayons/Ho [...] -SW10.html perso, j'achèterais pas des enceintes chez darty, mais bon, çà n'est qu'un point de vue. mais après, comme dit plus haut, j'y connais pas grand chose. quand à l'ampli, bon, beh, çà devrait le faire. @+ Message édité par PinkFloyd31 le 04-11-2014 à 11:08:15 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | le pack enceinte est à 599€ chez darty
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe |
PinkFloyd31 Jancoviciste | si t'a trouvé des tests disant que les enceintes sont ok, alors lance toi.
|
guimo33 Random guy |
|
anthonylabaune | Ok , bien mon choix est fait alors. Merci à vous |
anthonylabaune | L'ampli n'est pas trop puissant pour les enceintes? |
stobeur bag of money | Je possède un yam RX v377 et le pack focal sib et cub 3 j'en suis content --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
anthonylabaune | Je vais faire ma commande, que me faut il comme câble et fiche afin de relier les sib à l'ampli?
|
anthonylabaune | Personne pour m'aider? Je n'y connais vraiment rien et je ne voudrais pas avoir à faire une commande en deux fois pour des câbles et fiches.
|
anthonylabaune | Ok merci. Je pensez que vous le seriez et que relier un ampli à des enceintes était assez standard pour les fiches et câblage. |
guimo33 Random guy | c'est du simple cable, qui est peut etre fourni avec ton kit. Tu achetes sur quel site? Si c'est son vidéo, ils ont un numéro pour aider les gens... |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
Publicité | Posté le |