|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Conseil pour achat HOme Cinéma |
skinotine | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 10-05-2014 à 22:12:15 ![]() ![]() |
racsoft1 Après moi le néant |
Message édité par racsoft1 le 10-05-2014 à 23:04:11 --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
skinotine | Ah tu as bien fait de me préciser ça |
chtit R-CB5 | pour quel prix du coup ? et ton lien, ce n'est pas un home cinema complet, ce ne sont que les enceintes, ils leurs faut un amplis pour fonctionner si ton budget c'est 400€, tu ne trouvera pas grand chose, c'est du premier prix pour de vrais HC Message édité par chtit le 10-05-2014 à 23:42:13 --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | ben oui malheureusement, comme on dit, la qualité à un prix --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | tu peut prendre cette amplis par exemple, me parait le mielleur choix en premier prix --------------- mon topic de ventes |
chtit R-CB5 | l'amplis non, j'ai mis un autre message
Message édité par chtit le 11-05-2014 à 00:36:20 --------------- mon topic de ventes |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2014 à 00:34:15 ![]() ![]() |
skinotine | Merci des conseils. Je vais partir sur ça alors je pense. |
skinotine | Je note.
|
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
chtit R-CB5 |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
Message édité par Elias de Kelliwich le 12-05-2014 à 18:17:47 |
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. |
|
skinotine | Et si j'inverse les branchement ?
|
Alkor2001 |
--------------- J'aime pas Apple... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |