Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1212 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Branchement Lecteur DvD vers Ampli ?!

n°729337
ralf69
Z690 Formula I9 13900K RTX4090
Posté le 24-10-2004 à 20:52:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C' est franchement top niveau son et image, je ne me plein vraiment pas , je plein simplement les voisins(quoique le soir je baisse un poil le volume sinon je fais vibrer l immeuble  :D )
 
il y a forcement mieux mais plus cher , et je trouve que l investissement que j'ai fait me donne entiere satisfaction et je ne pretend pas être un pro du son et dire que telle marque dans cette gamme là et 10x mieux que celle-ci!! c'est une question de budget et si je peux me faire plaisir avec un budget limite et bien je me fais plaisir.Pourquoi acheter le plus cher alors que nous ne sommes pour la plus part inccapable d'entendre la difference !
Chacun trouve son plaisir à sa manière !!


Message édité par ralf69 le 24-10-2004 à 20:58:02
mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 20:52:11  profilanswer
 

n°729767
moi_antoin​e
Apple C'est Bon. Mangez-En.
Posté le 25-10-2004 à 19:56:27  profilanswer
 

ralf69 a écrit :

C' est franchement top niveau son et image, je ne me plein vraiment pas , je plein simplement les voisins(quoique le soir je baisse un poil le volume sinon je fais vibrer l immeuble  :D )
 
il y a forcement mieux mais plus cher , et je trouve que l investissement que j'ai fait me donne entiere satisfaction et je ne pretend pas être un pro du son et dire que telle marque dans cette gamme là et 10x mieux que celle-ci!! c'est une question de budget et si je peux me faire plaisir avec un budget limite et bien je me fais plaisir.Pourquoi acheter le plus cher alors que nous ne sommes pour la plus part inccapable d'entendre la difference !
Chacun trouve son plaisir à sa manière !!


 
 
 :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
quel lecteur mp3 choisir? Help me please!!DVD, Divx, Mpeg-2...un peu de pedagogie!
Convertir un dvd en avi ou autresQuestion à propos de la copie d'un film sur DVD !
vidéo inversée sur DVD shrinkplatine dvd avec graveur + HD + lecture Divx
extraire 2 dvd sur 1 dvdConnexion platine dvd-ampli pour avoir du son 5.1?
lecteur Divx + Wifi ??? 
Plus de sujets relatifs à : Branchement Lecteur DvD vers Ampli ?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR