Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quel lecteur mp3 choisir? Help me please!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel lecteur mp3 choisir? Help me please!!

n°728042
c0c0
Posté le 21-10-2004 à 19:49:02  profilanswer
 

bonjour,
Je cherche un lecteur mp3 à disque dur (environ 1,5 à 4Go)pour moi. J'ai regardé ce que les différentes marques proposaient et j'en ai retenu 3:
- Le MUVO² de creative qui fait 4Go
- Le mini Ipod de apple qui fait aussi 4Go
 
mes questions sont:
Lequel est le mieux?
Pourquoi?
Ou trouver ces lecteurs mp3 à des prix imbattables?
Il faut savoir que je suis étudiant en commerce et que je suis amené à fer des publicités et donc je voudrais pouvoir transporter des fichiers vidéos (environ 1GO) tout en concervant une partie de ma discothèque ma discothèque
merci de votre aide  
a plus c0c0

mood
Publicité
Posté le 21-10-2004 à 19:49:02  profilanswer
 

n°729933
667
Le voisin de la Bête
Posté le 26-10-2004 à 01:46:43  profilanswer
 

Tu dis en avoir retenu 3 >> J'en vois que 2. Et entre les deux, preference personnelle au mini Ipod, plus compact.
 
Quant a la question du transfert de donnée video d'1go, bin tu reponds toi meme au probleme: si tu fous 1go de video, il t'en restera 3 pour la musique. Imparable. Apres, a toi d'evaluer tes besoins musicaux.
 
PS: attention, quand tu dis "je suis amené a faire des pub, je voudrais transporter des videos", sache d'avance que tu ne pourras PAS les lire directement du mini Ipod ou du Muvo: il te faudra passer par un PC. Si tu veux faire de la lecture video directe, il te faudra un baladeur type Archos AV ou Gmini 400 (qu'on peut relier vers une tv, etc...)


---------------
" ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... "
n°730240
c0c0
Posté le 26-10-2004 à 17:52:17  profilanswer
 

ok jte remercie c cool
c0c0


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  quel lecteur mp3 choisir? Help me please!!

 

Sujets relatifs
décalage de son après avoir changer le son, d'un divx, ogg en mp3[MP3] balladeur USB: autonomie, firmware...
[Avis] autoradio Firstline FCR 800 MP3, du bon ?que choisir pour de la 3D
Son WAV et MP3lecteur Divx + Wifi ???
Convertir en WMV avec AVS converter ! ke choisir ??[Fichier FLAC] conversion vers mp3 ou autre
lecteur DVD 5.1Codec mp3 fourni avec wmp9 incompatible 6.4 ?
Plus de sujets relatifs à : quel lecteur mp3 choisir? Help me please!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR