| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Prob] Son sortant de mon casque et de mes haut-parleurs simultanément| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Prob] Son sortant de mon casque et de mes haut-parleurs simultanément |
Brice P | Bonsoir à tous !
|
Publicité | Posté le 27-12-2010 à 22:10:43 ![]() ![]() |
blissinbaby | J'ai eu le meme problème avec un ex portable. C'était le carte mère qui délirait... |
Brice P | Merde si c'est ça... |
Genezis | J'ai deja reparer quelques portables avec probleme similaire, c'était la prise jack qui deconnait. |
sonkichot reves moulins à vent |
Message édité par sonkichot le 21-01-2013 à 01:01:05 --------------- sonkichot |
theo_t |
|
Publicité | Posté le 07-10-2013 à 16:07:33 ![]() ![]() |
fabien40 | Salut à tous, le sujet est un peu vieux mais la recherche google y emmène dessus.
Message cité 1 fois Message édité par fabien40 le 06-04-2014 à 13:00:59 |
coolplaymobil |
|
FORUM HardWare.fr

Video & Son

Matériel

[Prob] Son sortant de mon casque et de mes haut-parleurs simultanément| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pas de sortie "casque" su tv lcd¨neuve....que faire? | Casque Akg |
| Conseil pour achat casque audio "nomade" | [Conseil Achat] Casque filaire pour TV |
| Quel Casque Sans-Fil Analogique ? | Activer/Désactiver casque plantronics audio 995H |
| Quel casque pour le Home Cinéma ? | Recherche un bon casque gamer |
| Quelle carte son pour HIFI haut de gamme | Besoin aide pour choix carte son et ampli casque |
| Plus de sujets relatifs à : [Prob] Son sortant de mon casque et de mes haut-parleurs simultanément | |