Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli HC doué en stereo pour 400€ ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ampli HC doué en stereo pour 400€ ?

n°1700258
Hamrod
Posté le 29-12-2010 à 18:26:56  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis (enfin j'étais) en possession d'un ampli hi-fi Cambridge A300 (bas de gamme de cette marque) qui a fait mon bonheur pendant un certain temps ...  jusqu'à ce qu'il me lâche lors de mon dernier déménagement (snif).
Il est associé à des Eltax Monitor III, les grandes classiques à pas cher, que je compte bien garder et réutiliser.
 
Bref, j'aimerais aujourd'hui évoluer vers un ampli HC qui me permettrait de connecter ma TV Sony 46", PS3 et freeboite, ainsi qu'un iphone (et plus tard éventuellement du sonos ou équivalent).
 
Mon salon fait dans les 30m², j'habite en immeuble, et donc je ne mets pas le son bien fort (enfin ... hum disons rarement) :)
 
J'ai un budget d'environ 400€
 
Ma principale utilisation sera la hi-fi et j'ai donc besoin d'un ampli HC qui sache faire à peu près aussi bien en stereo que mon Cambridge. Je ne suis pas en train de parler d'ampli HC audiophile, parce que je sais que le budget serait tout à fait différent. Et je ne souhaite pas non plus lancer le débat hi-fi versus hc : je suis bien décidé à aller vers le home cinéma, quitte à perdre un peu en qualité stéréo ... Saurez-vous m'aider à faire un premier tri sélectif dans ce sens ? L'étape d'après sera d'aller en écouter chez magma/cobra/&co ;)
 
Merci !


Message édité par Hamrod le 29-12-2010 à 18:27:36
mood
Publicité
Posté le 29-12-2010 à 18:26:56  profilanswer
 

n°1700262
bazouka
C'est Dur....Mais Ca Passera!!
Posté le 29-12-2010 à 18:39:08  profilanswer
 

si tu aimes la sonorité de la marque,
cherche un cambridge HC d'occasion, un 540R V2 ou V3 par exemple.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Quel ampli HC doué en stereo pour 400€ ?

 

Sujets relatifs
cherche support multimédia pour ordi et chaine HCKits Enceintes "pour PC" vs Ampli + Enceintes Hi Fi
achat occasion:ampli + enceinte colonne, besoin de conseilsEnceintes de home cinéma Sony sur un nouvel ampli
AMPLI YAMAHA RX V367 pas d'image !!!!Son HD vers ampli mais image vers VGA
son qui bug sur xbox 360 avec ampli denonHIFI - quel ampli pour des B&W 686?
Plus de sujets relatifs à : Quel ampli HC doué en stereo pour 400€ ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR