Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement sub sur ampli ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement sub sur ampli ?

n°1618833
leseb30
Posté le 05-01-2010 à 10:58:21  profilanswer
 

bonjour à tous
 
j'ai besoin d'un conseil je possède un ampli harman avec une sortie sub coax de type RCA et un caisson actif JBL avec une entrée ligne de 2 RCA (Right et left)
 
quel cordon je peut utiliser pour les raccorder sans soucis pour l'ampli
 
est ce qu'un cordon coax pour sub et un simple Y pour RCA suffit ?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2010 à 10:58:21  profilanswer
 

n°1618945
Apom
Posté le 05-01-2010 à 14:26:25  profilanswer
 

Normalement, une seule des deux entrées du caisson est utilisée, qui devrait être indiquée par une flèche ou quelque chose du genre (ça pourrait aider si tu avais une photo de l'arrière de ton caisson). Il suffit alors d'un câble RCA simple entre cette entrée et la sortie sub de ton ampli.
 
L'autre prise RCA est généralement là pour que si tu as un câble RCA double, tu n'aies pas un bout qui pende.

n°1618951
leseb30
Posté le 05-01-2010 à 14:37:09  profilanswer
 

le seul marquage qu'il y a à coté de chaque RCA c'est Left et Right
c'est ça qui me fait douter pour le branchement car vu qu'il n'y a qu'un HP dans le caisson je ne voit pas l'interet de 2 RCA en entrée

n°1618961
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2010 à 14:47:03  answer
 

leseb30 a écrit :

le seul marquage qu'il y a à coté de chaque RCA c'est Left et Right
c'est ça qui me fait douter pour le branchement car vu qu'il n'y a qu'un HP dans le caisson je ne voit pas l'interet de 2 RCA en entrée


 
Beaucoup de caisson ont deux entrées RCA, mais une seul suffit.
 
Fait le test sur les deux prises, mais généralement on utilise la prise "Left".

n°1618966
leseb30
Posté le 05-01-2010 à 14:48:55  profilanswer
 

ok merci pour les réponses


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Branchement sub sur ampli ?

 

Sujets relatifs
Branchement de 4 enceintes sur ampli pour son stereoBranchement HPs divers sur ampli...
AIDE BRANCHEMENT TV / PLAY / AMPLIBranchement Ampli Pioneer SA 5300
Branchement ampli Hc sur pcBranchement d'un ordinateur portable sur un ampli via HDMi
Question branchement ampli HIFI Denon ---> Caisson actifbranchement samsung plasma sur ampli yamaha
branchement ampli sur pc portable larsenProbleme branchement Haut-Parleurs sur ampli.
Plus de sujets relatifs à : Branchement sub sur ampli ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR