Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1661 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement ampli, table mixage...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

branchement ampli, table mixage...

n°1752756
so37
Posté le 16-11-2011 à 14:47:59  profilanswer
 

Bonjour,
Voilà j'ai un ampli yamaha relié à la tv en cable optique, une table de mixage relié à l'ampli (avec micro shure), un mac mini relié à la tv en hdmi.
 
Je veux pouvoir écouter de la musique via mon pc et youtube ou autre et pouvoir avec le son de mes micros en même temps.
 
Comment faire ?
 
Merci pour votre aide
 
So

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 14:47:59  profilanswer
 

n°1752828
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 16-11-2011 à 20:39:26  profilanswer
 

so37 a écrit :

Bonjour,
Voilà j'ai un ampli yamaha relié à la tv en cable optique, une table de mixage relié à l'ampli (avec micro shure), un mac mini relié à la tv en hdmi.
 
Je veux pouvoir écouter de la musique via mon pc et youtube ou autre et pouvoir avec le son de mes micros en même temps.
 
Comment faire ?
 
Merci pour votre aide
 
So


 
Il faut simplement relié ton PC (enfin ton mac), sur la table de mixage en analogique.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  branchement ampli, table mixage...

 

Sujets relatifs
puissance RMS enceintes /ampli correspondantchoix ampli ??
ampli sono +enceintes sonoAchat Kit Ampli + Enceinte 5.1 - Que Choisir ?
Question bête concernant l'utilisation d'un ampli casquepb connectique enceinte vieil ampli
AIDE : PC + Table de Mixage + Home Cinéma + TV LCD (rgb)Branchement Table de Mixage/Ampli HIFI/PC
branchement table mixage sur ampli audiophileQuestions sur branchement ampli & table mixage
Plus de sujets relatifs à : branchement ampli, table mixage...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR