|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question bête concernant l'utilisation d'un ampli casque |
Publicité | Posté le 06-11-2011 à 14:11:06 |
havoc_28 | Hum personnellement j'utilise mon PC comme source ... , des CD rippés en FLAC très majoritairement , puis le lecteur foobar2k , et un plugin wasapi , ensuite le pc est relié Via S/PDIF Coaxial à mon "DAC" un Audio GD NFB-2 qui lui même est relié à mon actuelle Ampli casque un Audio GD C2.1 .
Message édité par havoc_28 le 07-11-2011 à 16:52:39 |
havoc_28 | ça dépend ou tu habites dans une simple FNAC ça risque de manqué de référence .
|
Dechiqtor | Je me dis que c'est bête de ne pas songer à la convergence avec le PC alors j'ai regardé comment je pouvais faire pour ne pas multiplier les éléments (et donc démultiplier la note ).
|
Publicité | Posté le 11-11-2011 à 19:38:28 |
Dechiqtor | Mais alors ça se serait fantastique ! Un seul élément pour faire tout ce dont j'ai besoin ! Je divise la note par 2 par rapport à un DAC et un ampli casque à part
Message édité par Dechiqtor le 11-11-2011 à 21:57:32 |
havoc_28 | L'ampli du cube fonctionneras dans tous les cas , le bouton amplifier external/internal désigne la source de l'ampli , soit en interne via le DAC du cube (si la source branché est en numérique) , soit externe en analogique via ta platine CD . Ta platine CD dispose de son propre DAC , c'est pour ça que j'ai dit qu'il serait intéressant de comparer le rendu des deux (le dac du cube et celui de la platine) . |
Dechiqtor | Qu'est-ce que tu penses de celui-ci (tout en gardant bien en tête que pour le moment je pars sur le Hifiman HE-300) :
Message édité par Dechiqtor le 14-11-2011 à 13:11:26 |
havoc_28 | les sorties rca quelques soit appareils sont toutes pareils ça a une plage prédéfinie , et les appareils sont tous dans cette norme . Y brancher des enceintes actives ne posent aucun soucis . |
Sujets relatifs | |
---|---|
pb connectique enceinte vieil ampli | pb ampli |
Enceinte 5.1 + Ampli | Choix TV Led + ampli + enceintes |
Pas de son sur prise casque | probleme ampli thomson pa3504t |
Pleins d'enceintes sur 1 ampli ! | Recherche Casque audio! Urgent |
Hésitation pour casque gamer PC . | |
Plus de sujets relatifs à : Question bête concernant l'utilisation d'un ampli casque |