Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Questions sur branchement ampli & table mixage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur branchement ampli & table mixage

n°460658
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 21-05-2003 à 11:10:20  profilanswer
 

la kestion concerne l'input de l'ampli. 2 voies, et sur chak voie un jack 1/4 de pouce mono, nommé unbalanced, et ce ke je suppose etre de l'xlr stereo, mais n'en ayant pas sur place, je peux pas verifier, nommé balanced
ils sont accompagnés de 2 petits switch pour dire celle kon utilise.
ce ke g pu capter, ca serait ke les xlr servent un mix des la voie droite et gauche de la source sur un ampli, et les jacks a conservé la distinction guche droite. me trompe-je?
 
 
g une kestion bonus: ya une table de mixage avec, elle ne me pose pas de  probleme majeur en fait, mais doit on mettre un preamp entre un micro ou un instrument et la table?


Message édité par leirn le 21-05-2003 à 11:58:47

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 11:10:20  profilanswer
 

n°460670
walaziz
Posté le 21-05-2003 à 11:30:56  profilanswer
 

up

n°460697
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 21-05-2003 à 11:57:47  profilanswer
 

apres m'etre decidé a allumé la lumiere de chez moi, je comfirme ke les secondes fiches d'entrées sont des xlr 3 points femelles


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°460892
walaziz
Posté le 21-05-2003 à 17:49:12  profilanswer
 

up

n°460946
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-05-2003 à 20:16:44  profilanswer
 

Leirn a écrit :


g une kestion bonus: ya une table de mixage avec, elle ne me pose pas de  probleme majeur en fait, mais doit on mettre un preamp entre un micro ou un instrument et la table?


 
Normallement non. Si tu as des platines CD tu les branches en "line in", si tu as des platines vinyl tu les mets en "phono" et le pré-ampli de la table sert avant de renvoyer à l'ampli.
 
Si tu as un pré-ampli, tu peut le mettre entre la platine vinyl et la table de mix mais fo alors brancher en "Line in" tout comme une platine CD ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°461005
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 21-05-2003 à 23:17:27  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Normallement non. Si tu as des platines CD tu les branches en "line in", si tu as des platines vinyl tu les mets en "phono" et le pré-ampli de la table sert avant de renvoyer à l'ampli.
 
Si tu as un pré-ampli, tu peut le mettre entre la platine vinyl et la table de mix mais fo alors brancher en "Line in" tout comme une platine CD ;)


 
mon probleme vient rincipalement ud fait ke g une guitare et un micro a brancher, pas une platine ou un lecteur cd, et g kkes probs d'impedance. je pense k'avec une dibox ca le fait pour le micro, mais pour la grat je c pas


---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Questions sur branchement ampli & table mixage

 

Sujets relatifs
ampli freddy 80Probleme de branchement
Ampli HC pour 1000 euroProblème de connexion d'une table de mixage sur la carte son
connection ampli vers subwoofer ??Ampli Pioneer VSXD811S
Je cherche un ampli AV correct a pas trop cherquel ampli avec les mission m52 ???
Quel ampli 5.1 Pour les Jv ? 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur branchement ampli & table mixage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR