Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bourdonnement insupportable caisson de basse Z-5500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bourdonnement insupportable caisson de basse Z-5500

n°1770184
Nassim10
Clubber
Posté le 14-02-2012 à 12:26:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
Etant l'heureux acquéreur d'un kit son Logitech Z-5500 il y a maintenant 2 mois je me retrouve aujourd'hui sans musique.  :pfff:  
 
Donc en fait pour vous expliquer, le kit fonctionner très bien jusque là, aucun bourdonnement ou sifflement, rien de tout ça.
 
Au niveau de la config pour vous situer : Mon kit son est simplement relié à mon pc via Cable Optique.
 
Donc j'allume mon kit son hier matin (les yeux bien collés) pour envoyer une musique, boire mon café, lire mes mails et là  
 
j'entends un gros "BVVVVVVVVV"  (avec le volume a 0 biensûr) qui monte crescendo, du coup j'ai eut peur et j'ai éteint via le POD.
 
Ce bruit horrible ne provient que du Caisson de basse. Suite à ça j'ai donc essayé de débrancher le cable optique puis de rallumer le Sub, et là plus de bruit.
 
Très bien, je reprends espoir, me branche en 6 ch, mais là ce fameux bruit reviens. A savoir que j'ai une carte son Asus D1 ainsi qu'une  carte son integrée 7.1, j'ai essayé bien evidemment
 
sur les deux sorties. Par contre dès lors qu'il n'y a aucune connexion entre mon POD et mon PC, plus aucun bruit. Celui-ci arrive dès lors que je switch de source sur le POD et me pose sur la source en question.
 
Mes drivers audio sont à jours.
 
 
Voilà si quelqu'un à une idée je lui en serai reconnaissant.
 
Cordialement,
 
 
Nass.  :na:

mood
Publicité
Posté le 14-02-2012 à 12:26:26  profilanswer
 

n°1770810
Maxpot
Posté le 17-02-2012 à 13:49:53  profilanswer
 

Il est neuf ton kit?
Au pire, fais jouer la garantie.

n°1771208
JohnMilton
Posté le 20-02-2012 à 03:39:42  profilanswer
 

Hello,  
Exactement le même problème avec mon Z-5500 reçu il y a 3 jours ! Il semble que ce bourdonnement du caisson de basse soit un problème récurrent sur le Z-5500.
Pour info, il semble qu'une personne ai isolé le problème, sur ce lien :  
 
http://www.commentcamarche.net/for [...] asse-z5500
 
Cela dit, ça ne règle pas le problème. Je sens que c'est le début de ma croisade contre Logitech...

n°1771212
hyphares
Posté le 20-02-2012 à 06:17:13  profilanswer
 

JohnMilton a écrit :

Je sens que c'est le début de ma croisade contre Logitech...


 
 Salut, pour avoir eu à faire plusieurs fois avec le SAV Logitech (une fois pour un clavier G15, une souris et un kit z5450), je peux te dire qu'ils ont toujours été à la hauteur..  
Parfois même surprenant (dans le bon sens)... Comme le jour où je les ai appelé car une des enceintes arrières de mon Z5450 (plus sous garantie) ne fonctionnait plus, je demande si il y a moyen de leurs commander en pièce détachée et que 5 jours après, je reçois un kit z5500 neuf livré par UPS.
 Je te souhaite que cela se passe aussi bien pour toi, passe par le SAV téléphonique, tu gagnera du temps.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bourdonnement insupportable caisson de basse Z-5500

 

Sujets relatifs
Logitech Z-5500 n'émet plus de son...Carte son pour K701 et Z-5500
Quel ampli et caisson pour ma configuration?Branchement caisson Focal Cub2 + ampli HK AVR132 via LFE?
Problème caisson de basse Yamaha SW-P130Caisson cabasse MT30 ou MC40
Besoin d'aide pour branchement caisson de basse. 
Plus de sujets relatifs à : Bourdonnement insupportable caisson de basse Z-5500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR