Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3050 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour branchement caisson de basse.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aide pour branchement caisson de basse.

n°1765804
magic_seiy​a91
Posté le 19-01-2012 à 21:54:24  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens de recevoir, un caisson de basse de marque focal cub² jet black, et je l'ai brancher sur mon ampli Yamaha Rxv-663 7.2 - ça fais 2 heures que je galére car impossible à le faire fonctionner, pourtant j'ai acheter un cable sub de Réal cable plutôt de bonne qualité, mais rien à faire aucun son ne sort du caisson. Je suis connecter sur le port LFE sur le sub et ensuite sur le port sub 1 de mon ampli je pense que c'est bien ça le branchement ? Y aurait t il pas une fonction à activé sur l'ampli pour le faire fonctionné ?  
 
Si une bonne âme charitable pourrait bien m'aider ça serait cool les amis :)

mood
Publicité
Posté le 19-01-2012 à 21:54:24  profilanswer
 

n°1765841
magic_seiy​a91
Posté le 20-01-2012 à 09:53:04  profilanswer
 

Ca y est après avoir suivi quelques Tuto de réglage de mon ampli j ai réussi a obtenir des résultats, par contre je suis étonné  de la discrétion du caisson en matière de basse,  par rapport au sub de voiture. Est ce normal ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Besoin d'aide pour branchement caisson de basse.

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis éclairés...système espace restreintAide pour installation hi fi
Quel caisson avec ce kit ?Fraps sifflement de l'aide plz :D
[AIDE] du son dans mon salonUtiliser un caisson avec Ampli pioneer A 109, c'est possible ?
[Aide] Achat d'un home cinémaAide pour le choix d'un casque
Etude sur le phénomène Home Studio (J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE) 
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aide pour branchement caisson de basse.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR