Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bourdonnement ampli box internet SFR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bourdonnement ampli box internet SFR

n°2137097
grandcedre
Posté le 17-03-2018 à 12:51:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
nouveau sur ce forum, je voudrais témoigner d'un drôle de phénomène que j'ai rencontré chez moi.
Je venais de faire l'acquisition d'un ampli intégré Prima Luna Dialogue Premium.
 
Quelle n'est pas ma surprise, lorsque je le branche, d'entendre un fort bourdonnement.
Le bourdonnement restait très présent, même lorsque le volume était au mini...
Il remplissait les silences des films et des musiques.
 
Par le plus grand des hasards, je me rends compte que le bourdonnement cesse lorsque je déconnecte l'ampli (ou la télé qui elle-même est connectée à l'ampli) de la box Internet SFR.
 
J'ai finalement supprimé ce bourdonnement en reliant le boitier métallic de la box Internet à mon radiateur (chauffage centrale mis à la terre).
 
Voilà, depuis je constate avec grand plaisir ce que tout le monde dit sur Internet : cet ampli remplit ma pièce (et même la maison) d'un son incroyable, même à volume très bas !

mood
Publicité
Posté le 17-03-2018 à 12:51:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Bourdonnement ampli box internet SFR

 

Sujets relatifs
Ampli audio vidéoProblème avec mon Ampli Yamaha
Conseil achat pour enceinte HC + ampliProblème sortie son ampli HC Yamaha
Qui veut écouter un ampli à tubes ?Klipsch Quintet ou... ? Et quel ampli
Ampli pioneer vsx-324 (HTP-072)Aide choix ampli HC moins de 1000€
Liaison ampli et panasonic tx ez 950 eAide au choix d'un premier ampli entrée de gamme
Plus de sujets relatifs à : Bourdonnement ampli box internet SFR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR