Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli audio vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ampli audio vidéo

n°2136676
sonic91
Posté le 14-03-2018 à 07:56:30  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur ce forum et je souhaite me  
constituer en équipement audio vidéo , vu les tarifs sur e genre d'équipement ,
je compte y aller petit à petit.
Dans un premier temps je souhaite acquérir un ampli audio/vidéo + 2 enceintes audio pour un  
budget de 1500€ pour le tout.
Étant totalement néophyte en la matière ,j'aimerais si possible ne pas trop entrer dans un  
premier temps dans la technique.
Merci à vous tous pour vos précieux conseils.
 

mood
Publicité
Posté le 14-03-2018 à 07:56:30  profilanswer
 

n°2136753
thekiller3
Posté le 14-03-2018 à 14:26:25  profilanswer
 

suggestion :

 

- un ampli denon, yamaha ou onkyo à 500€ environ
- le reste dans une belle paire d'enceintes colonnes genre focal, triangle, cabasse, klipsch

 

tu sera au top dejà :)

 

et plus tard, tu rajoutes :

 

- caisson de basse à 300-350€ voir un peu plus selon la pièce à sonoriser
- enceintes arrières à 300€, format biblio
- enceinte centrale à 300€.

 

:)


Message édité par thekiller3 le 14-03-2018 à 14:27:18
n°2136765
foudres
Posté le 14-03-2018 à 16:08:52  profilanswer
 

sonic91 a écrit :

Bonjour à tous et à toutes , je suis nouveau sur ce forum et je souhaite me  
constituer en équipement audio vidéo , vu les tarifs sur e genre d'équipement ,
je compte y aller petit à petit.
Dans un premier temps je souhaite acquérir un ampli audio/vidéo + 2 enceintes audio pour un  
budget de 1500€ pour le tout.
Étant totalement néophyte en la matière ,j'aimerais si possible ne pas trop entrer dans un  
premier temps dans la technique.
Merci à vous tous pour vos précieux conseils.