Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1642 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  transmetteur bluetooth pour ampli Yamaha A-S500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transmetteur bluetooth pour ampli Yamaha A-S500

n°1827689
tailor
Posté le 26-12-2012 à 10:27:58  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour noël : un beau casque bluetooth plutôt dédié à une utilisation nomade.
Je voudrais pouvoir l'utiliser avec mon ampli Yamaha A-500.
Je cherche donc un transmetteur bluetooth à brancher sur la sortie casque jack 6,35mm ou éventuellement sur les prises haut parleur.
Mes recherches pour un transmetteur de qualité sont demeurées vaines (ou j'ai mal cherché). Les récepteurs bluetooth sont proposés à foison, les transmetteurs pour des amplificateurs classiques nettement moins.
c'est donc une bouteille à la mer que je lance.
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 26-12-2012 à 10:27:58  profilanswer
 

n°1827697
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 26-12-2012 à 10:45:06  profilanswer
 

tailor a écrit :


Je cherche donc un transmetteur bluetooth à brancher sur la sortie casque jack 6,35mm ou éventuellement sur les prises haut parleur.


 
http://www.amazon.fr/B-Speech-TX2- [...] 025&sr=1-1
 
+
 
http://www.amazon.fr/Hama-42718H-C [...] 092&sr=1-3
 
PS : attention, si tu t'en sert pour regarder la TV, visiblement il y'a un problème de décalage entre le son et l'image avec ce genre d'emetteurs bluetooth, de plus ça fonctionne sur batterie qu'il faut recharger via usb.  
 
C'est pas super au point ce genre de truc avec une utilisation sur chaine HiFi "classique", un casque sans-fil complet de salon plus haut de gamme (sennheiser, etc...), aurait été préférable...  [:cosmoschtroumpf]  
 
Personnellement, je préfère surtout les casques filaires, à tarif égale, le filaire propose une qualité nettement supérieur sur un ensemble HiFi (et il n'y à pas la contrainte de la recharge).  :hello:  
 


Message édité par Elias de Kelliwich le 26-12-2012 à 10:58:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  transmetteur bluetooth pour ampli Yamaha A-S500

 

Sujets relatifs
Quel ampli pour mes B&WBranchement Ampli sur TV. Comment faire, help ?
Ampli pc bureauRecherche new ampli cause problème onkyo
Saturation ampli ROTEL RX202 MKIIenceinte supplémentairement pour barre de son Yamaha YHT-S401
Lecteur vinyls et ampliminx cambridge audio 2.1 avec quel ampli ?
[Conseil] Ampli entrée de gammePack enceintes + ampli : quelle ref ONKYO ?
Plus de sujets relatifs à : transmetteur bluetooth pour ampli Yamaha A-S500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR