Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2820 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  videoprojecteur / ampli / branchement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

videoprojecteur / ampli / branchement

n°2027765
yoksul
Posté le 29-03-2016 à 20:56:32  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde,
 
Je suis nouveau sur ce forum ( que j’apprécie énormément).
Je me permet de poster ce message pour avoir de l'aide car je suis complètement perdu.
 
Mon installation :   Onkyo tx nr747 / Jamo D500 / SONYHW ES40
 
Dans ma configuration le videoprojecteur est fixé sur le plafond, il y a un câble hdmi (monster) de 10M.
or, l'ampli ne détecte pas le videoprojecteur. J'ai testé avec un cable plus cours ( comme indiqué dans votre forum) sa fonctionne.
La problématique est que le cable hdmi fonctionne parfaitement lorsque je relis mon ordinateur à la tv. Je ne peux démonter le faux plafond.
 
Que faut il faire ? Onkyo a t il besoin d'un cable hdmi spécifique pour les grande distance?, j'ai besoin éclaircissement svp.

mood
Publicité
Posté le 29-03-2016 à 20:56:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  videoprojecteur / ampli / branchement

 

Sujets relatifs
Brancher des enceintes à un vidéoprojecteurAmpli NAD C 326 BEE
Connexion tv led Samsung vers ampli hifi YamahaRelier Platine Vinyle à Ampli
Quel ampli pour des enceintes à bas rendement ?Ampli suffisant pour mes enceintes ?
Choix d'un ampli pour home cinémaProblème Ampli HC Marantz NR1501 - puicks dans les enceintes - RESOLU
Probleme son branchement Ordi - Ampli - VideoprojecteurBranchement PS3 - Vidéoprojecteur (+Ampli)
Plus de sujets relatifs à : videoprojecteur / ampli / branchement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR