Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli HC connecté avec bluetooth pour streaming spotify

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ampli HC connecté avec bluetooth pour streaming spotify

n°1859158
Grizz13
Posté le 17-05-2013 à 12:07:30  profilanswer
 

Bonjour a tous et toutes !
 
Je voudrais changer mon ampli onkyo HC pour un ampli connecté avec streaming audio pour ecoute Spotify sur une base android. Le bluetooth est il le plus approprié ? quel ampli gere bien le bluetooth en natif ? J'ai beaucoup aimé le son rond du onkyo... meme si les basses sont parfois trop marquées ... ai eu plus de mal sur le son sec des yamaha...
 
Merci pour les infos et vos avis

mood
Publicité
Posté le 17-05-2013 à 12:07:30  profilanswer
 

n°1859256
Grizz13
Posté le 18-05-2013 à 08:15:58  profilanswer
 

up

n°1859276
petch77
Posté le 18-05-2013 à 10:38:21  profilanswer
 

Pour Spotify, Denon par exemple propose le streaming Spotify en standard sur certains de ses ampli AV
Si tu as une Freebox V6 reliée à ton ampli ça marche aussi via AirMedia...


Message édité par petch77 le 18-05-2013 à 10:39:05

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  ampli HC connecté avec bluetooth pour streaming spotify

 

Sujets relatifs
Branchement ampli/enceintes/tv[Problème 3.0] branchement enceinte centrale sur ampli
probleme de souffle/parasite sur sortie gauche ampli HK + 818Casque audio Bluetooth sur télévision
avis Ampli Home Cinéma Onkyo TX-NR 414 B + Pack d'enceintes Klipsch HDaide sur le choix d'un ampli
Récepteur audio numérique bluetooth[Logitech Wireless Music Adapter Bluetooth] Caractéristiques de l'alim
Branchement Hc HifiChangement ampli d'un pack home cinema
Plus de sujets relatifs à : ampli HC connecté avec bluetooth pour streaming spotify


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR