| |||||
| Auteur | Sujet : Blue Ray - HD DVD un avenir dans le salon? |
|---|---|
Fan-DvdRam | Reprise du message précédent : Message édité par Fan-DvdRam le 18-04-2005 à 17:13:56 --------------- S'il n'y pas de solution à un problème, c'est qu'il n'y pas de problème ! |
Publicité | Posté le 18-04-2005 à 16:58:51 ![]() ![]() |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce qui me fait rire, c'est pour ceux qui ont achetés des plasma pour se la pêter, et qui seront bon pour en racheter un en HD |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | En tout cas tout cela me semble encore bien flou! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
|
SpaceTurtle Crocodile country | Bon, j'ai pris le sujet en route, j'espère pas trop être HS ! --------------- "La sobriété, c'est une hallucination due à un manque d'alcool" |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 19:24:58 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | 300 / 450 Euros pour grabeurs blue-ray
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça fait mal ça!!! |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | C'est le début. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Je pense qu'en ces temps ou certaines lois viennent d'être votées et où les premiers lecteurs/films HD devraient sortir le mois prochain (à moins d'un énième report pour cause de perfectionnement de la protection AACS Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 20-03-2006 à 16:34:56 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | En fait il me semble que le HDCP est un peu dans le meme esprit que la protection anti copie Macrovision des VHS. Il y aura certainement des moyens de contourner cette protection, mais je pense que la majorité des gens n'iront pas faire bidouiller leur machine.
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 20-03-2006 à 16:49:34 |
Prince d'euphor |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ne t'inquiète pas, c'est flou pour tout le monde! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
darkcinehome Vive Advance Acoustic. | Enfin il vaut mieux ce mettre au PCHC, tu pourras changer juste le minimum, carte graphique et lecteur dvd |
commodore59 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y sont jolis ces petits sony... --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
commodore59 | C'est vrai qu il sont superbe, mais bon je m'attendais plus a des prix comparable a ceux des platines HD-DVD... |
Dkiller |
Euh... |
Dkiller | Si tu veux de la vraie hd tu prends un ruby, 1080p sur 4m de base |
Dkiller |
Mais de quoi tu parles ? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Mais bien sur, et les appareils seront tous au même prix, suis-je bête! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Dkiller | C'est bien ce que je dit, tu confonds tout, tu parles du matériel |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
|
zabc51 | pourquoi, y a une différence de qualité entre une lada et une mercédés??? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Y'a des topics où vraiment y'a des réfléxions terribles parfois!
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben je l'espère qu'il y aura des galettes au top, malgrés que je pense que dans un premier temps on nous propose les versions "720P pour vendre du HD" et un jour la version "1080P ultra THX mieux que t'a jamais vu de ta vie!"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |