|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Blue Ray - HD DVD un avenir dans le salon? |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 04:17:09 |
barnabe | Bah si, mais c'est pas pour tout de suite dans les salons. |
dafl | pas de chance le tableau est faux |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | manque obiwan --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | c'est quoi la loi anti-copie ? --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
alexrow Pourquoi tant de N ? |
Message édité par alexrow le 12-04-2005 à 17:33:05 |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 17:32:22 |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
Message édité par dr-freuderick le 12-04-2005 à 19:43:46 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Message édité par Trias le 12-04-2005 à 21:50:10 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Message édité par dr-freuderick le 12-04-2005 à 22:11:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2005 à 10:06:16
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Disons que la TV numérique qui passe par l'ADSL
|
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pas confiance en l'application et l'interprètation de la loi, faites par des juges, des avocats et surtout des Gendarmes/Policiers!!!
|
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
vlack | Je ne suis pas équipé en DVD, donc je me laisserai peut-etre tenter. |
Philambert |
|
Elles sont donc certainement plus étendues que les miennes. Je te fais confiance, mais je me demande dans ce cas si la législation européenne (voire américaine dans certains cas) ne différe pas justement des précèptes francais. --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Je suis pas juriste hein, mais je me suis bien renseigné. --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tout à fait |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
Message édité par dr-freuderick le 16-04-2005 à 09:11:19 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | les journaux, la tv etc..
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Si on reconnait qu'ils ont fait de la contrefaçon
BoraBora Dilettante |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Oui je sais.
BoraBora Dilettante |
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Télécharger ne veut pas dire p2p forcement !
barnabe | Il y avait un autre topic sur le même sujet, qui n'a pas tourné au juridique, mais qui posait la même question de départ :
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |