Bonjour à vous,
Je me permets de rebondir sur ce sujet (peut-être faut-il que je créé un nouveau topic).
J'ai fait l'acquisition d'une TV la semaine dernière et j'aimerais bien lui foutre une amplification "correcte".
Utilisation : A 90% TV ( 10% Musique quand y'a des amis qui viennent). Pour la TV c'est grosso modo 1H TNT / 2H FILM / 1H YouTube / Autres... (par jour). Les films et séries, c'est du DL / Netflix. D'ailleurs question conne : il m'arrive d'aller sur certains sites pour obtenir mes films, quel codec / qualité je suis censé prendre pour avoir un "bon son" ?
Mon installation : Appartement avec séjour / cuisine ouverte d'un peu plus de 20m² (mais en longueur, du genre 3m x 7m (sachant que la TV est à un bout, la cuisine à l'autre et qu'il nous arrive de regarder un film en mangeant)
Le but c'est d'avoir un son assez fidèlement restitué quand on est sur le canapé qui est à 2m de la TV sans pour autant mettre des enceintes un peu partout. On n'a pas énormément de places pour foutre des enceintes dans toute la pièce, d'où l'idée d'une barre de son ? d'un bon kit 3.1 ?
Mon budget : environ 400/500€ mais je peux pousser un peu plus (l'argent ne "manque pas", si j'ai "bien mieux" pour 100€ de plus pourquoi pas, mais si je peux éviter de dépenser "inutilement" )
Je m'y connais presque pas en barre de son / HC, donc je fais appel à vous. Qu'est ce que je peux avoir pour mon budget pour des films / séries ?
Message édité par timmehh le 12-10-2017 à 16:57:54
---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2281_1.htm