Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1684 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Nvidia shield TV box, barre son Yamaha MusicCast YAS-306

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia shield TV box, barre son Yamaha MusicCast YAS-306

n°2109843
flowfight3​1
Posté le 30-09-2017 à 12:14:11  profilanswer
 

Bonjour je voudrais acquérir une Nvidia shield TV box, ainsi qu'une de barre son Yamaha MusicCast YAS-306 avec caisson de basse.
La barre de son en question ne dispose que d'une sortie en câble optique, la NVIDIA box elle d'une entré HDMI, apparemment D’après le manuel d'utilisation :
 
Pour la restitution d'un son haute définition, la SHIELD TV prend en charge les périphériques audio alimentés par USB tels que les DAC.  La SHIELD TV lira le son échantillonné au taux le plus haut (192 KHz) et à une profondeur de 24 bits tant que ce son sera pris en charge par le DAC USB.
 
Donc si je comprends bien il me faudrait un Convertisseur Numérique 192KHz DAC  SPDIF Optique Coaxial , mais apparemment j'en trouve pas qui lise le 5.1 alors que la barre de son elle utilise le 7.1  :pt1cable:  
 
je suis un peu perdus, il vaudrais mieux choisir une barre de son avec sortie HDMi directement reliable avec la NVIDIA box tv pour ne pas être embêter non ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 30-09-2017 à 12:14:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Nvidia shield TV box, barre son Yamaha MusicCast YAS-306

 

Sujets relatifs
Son TV - Volume des voixLecteur CD tuner FM à connecter sur barre de son. Faisable ?
Xiaomi Mi Box TV - Netflix KO tvq-pm-100 (5.2.5)Yamaha Ampli Rx-V481 ou Rx-V483 ? Lequel ?
barre de son : yas 306, HW-H750, SB26Comment raccorder le TV à mes enceintes ?
Décalage image sur TV samsungChromecast sur TV sans USB possible ?
Quel TV 4k choisir ? 
Plus de sujets relatifs à : Nvidia shield TV box, barre son Yamaha MusicCast YAS-306


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR