Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1151 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qualité son Plantronic Black Beat Sense

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité son Plantronic Black Beat Sense

n°2104092
RaidBuff
Posté le 16-08-2017 à 11:59:43  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai acheter il y a quelques temps un casque de la marque Plantronic, le Black Beat Sense.
Il remplit à mon avis très bien son rôle, mais j'ai quelques question concernant celui-ci, questions qui seront surement d’ordre général et pas spécifique à ce casque, je découvre vraiment le monde des casques audio.
 
Tout d'abord, lorsque je l'ai reçut, j'ai été un peu déçut des basses et de la qualité global du son, mais avec le temps, j'ai l'impression que le casque se "Fait" comme si la membrane s'adapter au style de son que j'écoute et produit un son plus juste ; Quelqu'un peut me confirmer ce comportement ?????
Et ma seconde interrogation qui rejoint la première : J'ai laisser mon casque 2 semaines sur mon bureau pour les vacances, il était au sec, dans le noir. Mais en le re-mettant ce matin, le son est .... Changer, j'ai l'impression qu'il y a une sorte d'echo, comme si le casque était mouillé.
J'aimerais savoir si c'est juste un effet qui va se rétablir suite à une longue inutilisation ou si c'est foutu ????
 
Merci d'avance !
Force et Courage,
RaidBuff

mood
Publicité
Posté le 16-08-2017 à 11:59:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qualité son Plantronic Black Beat Sense

 

Sujets relatifs
Qualité FLAC album liveQuel 2/3.1 de qualité ?
Qualité de son blu-ray sur SONY BDP-S7200(Asus Pro Gamer) Mauvaise qualité d'enregistrement vidéo, pourquoi ?
Stabilisateur iPhone bon rapport qualité/prixCasque micro de bonne qualité
Bluetooth qui est responsable de la qualité du son ?qualité de download musique sur Youtube
Problème avec la qualité des vidéos uploadé sur YTblack box 500 go en reseau
Plus de sujets relatifs à : Qualité son Plantronic Black Beat Sense


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR