Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
894 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Besoin de vos conseil pour m'équiper en home cinéma.

n°1834258
lonsdale47​000
Posté le 12-01-2013 à 19:14:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jai un pote qui fait de l'electroménager/tv (il y connait rien en home cinéma mais sa permet d'avoir acces au grossiste/fournisseur), il peux me sortir le kit d'enceinte 5.1 avec le denon 3313 (il regarde pour le prix des bibli 706 au lieu des 705) pour moin de 2500 sur un premier jet, il va voir pour baisser le prix au max il me fera prix dachat pour lui. J'aurait une réponse fin de semaine prochaine je pense.
C'est pas pour avoir du 17.6 mais le truc d'avoir 2 zone c'est pas mal je vais me faire une terrasse avec piscine et pour me mettre un bon 2.1 exterieur sur le meme ampli avec airplay et tout j'aime bien l'idée apres sa sera a pofiner quand mes finances me le permettrons :)

Message cité 1 fois
Message édité par lonsdale47000 le 12-01-2013 à 19:17:04
mood
Publicité
Posté le 12-01-2013 à 19:14:58  profilanswer
 

n°1834268
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 12-01-2013 à 19:29:49  profilanswer
 

lonsdale47000 a écrit :

jai un pote qui fait de l'electroménager/tv (il y connait rien en home cinéma mais sa permet d'avoir acces au grossiste/fournisseur), il peux me sortir le kit d'enceinte 5.1 avec le denon 3313 (il regarde pour le prix des bibli 706 au lieu des 705) pour moin de 2500 sur un premier jet, il va voir pour baisser le prix au max il me fera prix dachat pour lui. J'aurait une réponse fin de semaine prochaine je pense.
C'est pas pour avoir du 17.6 mais le truc d'avoir 2 zone c'est pas mal je vais me faire une terrasse avec piscine et pour me mettre un bon 2.1 exterieur sur le meme ampli avec airplay et tout j'aime bien l'idée apres sa sera a pofiner quand mes finances me le permettrons :)


 :) bin dis donc mais c'est encore mieux ça ,moi j'osais pas trop pousser ,beacause FINANCES mais là tu vas faire fort excellent coco ,je pense que tu vas te faire un bon p'tit HC ,par contre il faudra être rigoureux sur les emplacements car ton appart est assez atypique mais bon ça devrait le faire quand même enfin tu pourras toujours revenir poser des questions si tu as de ennuis .
 
*derniére recommandation avant toutes choses ,tu devras lire trés attentivement la notice de ton ampli ..,lentement sûrement ,concentré et ce ,sans sauter des chapîtres ,crois en le vieux frodon nom di diou .. :lol:  
 ;)  
 


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1834273
lonsdale47​000
Posté le 12-01-2013 à 19:40:32  profilanswer
 

frodon2 a écrit :


 :) bin dis donc mais c'est encore mieux ça ,moi j'osais pas trop pousser ,beacause FINANCES mais là tu vas faire fort excellent coco ,je pense que tu vas te faire un bon p'tit HC ,par contre il faudra être rigoureux sur les emplacements car ton appart est assez atypique mais bon ça devrait le faire quand même enfin tu pourras toujours revenir poser des questions si tu as de ennuis .
 
*derniére recommandation avant toutes choses ,tu devras lire trés attentivement la notice de ton ampli ..,lentement sûrement ,concentré et ce ,sans sauter des chapîtres ,crois en le vieux frodon nom di diou .. :lol:  
 ;)  
 


 
Le machin de 3 million et demi de page ecrit en 123 langues? va falloir de la patience pour en venir a bout  :jap:  
Pour l'emplacement j'y reflechit mais je voit mal comment faire mieux apres ya peux être des solutions que je ne connait pas :) (genre des support comme ceux-ci pour les bibli du fond: http://www.cdiscount.com/high-tech [...] ics50.html )
Pour tout se qui est faux plafond, bois, vitrage tout sa j'ai rien a modifier/améliorer?
Ben finances c'est autours de 2500 quoi après sa comment a faire beaucoup, je vais essayer de chopper les bibli 706 au lieu des 705, après si vrément je veux modifier comme tu a dit je peux toujours évoluer mais c'est déja le bordel pour placer 5 enceintes alors 2 de plus voila quoi :) Limite un second caisson pour appuyer les musique d'aujourd'hui en soirée ...

n°1834282
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 12-01-2013 à 19:55:40  profilanswer
 

lonsdale47000 a écrit :


Le machin de 3 million et demi de page ecrit en 123 langues? va falloir de la patience pour en venir a bout  :jap:  
Pour l'emplacement j'y reflechit mais je voit mal comment faire mieux apres ya peux être des solutions que je ne connait pas :) (genre des support comme ceux-ci pour les bibli du fond: http://www.cdiscount.com/high-tech [...] ics50.html )
Pour tout se qui est faux plafond, bois, vitrage tout sa j'ai rien a modifier/améliorer?
Ben finances c'est autours de 2500 quoi après sa comment a faire beaucoup, je vais essayer de chopper les bibli 706 au lieu des 705, après si vrément je veux modifier comme tu a dit je peux toujours évoluer mais c'est déja le bordel pour placer 5 enceintes alors 2 de plus voila quoi :) Limite un second caisson pour appuyer les musique d'aujourd'hui en soirée ...


faudra pourtant le lire attentivement  :D ..oui j'oubliais faudra un peu amortir au sol 1 p'tit tapis à env.1m/1.50 des colonnes avant et sur ta baie rideaux pas forcémment trés épais mais bon sans trop assombrir ta piéce (tu vas pas veiller les morts ,hein  :lol: )un voilage de tergal devrait suffire.
pour le reste bois parquet plafond ça doit coller (le parquet flottant n'est pas génial mais bon à part qq brillances ça ne devrait pas influer de façon gênante) .
Voili voilou !!vieux lonsd...
à toi de jouer ,vieux pirate  ;)  
frod...
 


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1834291
lonsdale47​000
Posté le 12-01-2013 à 20:10:39  profilanswer
 

Oui j'ai oublier de te le stipuller les rideaux sont chez ma tante elle me les raccourcis il trainer de 50 cm par terre c'était pas top :)
Et pour le tapis j'en ai un devant le canapé sous la table basse je ne sait pas s'il se voit sur les photos, plutot épais en plus.
 
Ok je le lirait pas de soussi :)
 
Je te tien au courant sur le post de toute manière quand jai tout pour branchement et tout et tout ^^
Merci en tout cas pour tout tes conseils

n°1834293
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 12-01-2013 à 20:25:59  profilanswer
 

lonsdale47000 a écrit :

Oui j'ai oublier de te le stipuller les rideaux sont chez ma tante elle me les raccourcis il trainer de 50 cm par terre c'était pas top :)
Et pour le tapis j'en ai un devant le canapé sous la table basse je ne sait pas s'il se voit sur les photos, plutot épais en plus.
Ok je le lirait pas de soussi :)
Je te tien au courant sur le post de toute manière quand jai tout pour branchement et tout et tout ^^
Merci en tout cas pour tout tes conseils


 :) mais de rien,on est là pour ça.
        :jap:
 


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1842999
lonsdale47​000
Posté le 10-02-2013 à 14:53:44  profilanswer
 

Salut frodon, bon sa yé le matos et à la maison au finale il a pas pu me chopper les biblique 706 donc jai le kit 5.1 focal normale avec  le denon 3313 :) installer et tout comme il faut sa le fait grave :) merci encore pour tes conseil. niveau film l'ambience est vrément top on est vrément dans le film c'est nikel et niveaux musique rie a dire sa tape fort et la qualité est vrément top, me reste encore a tester sur du mp3 et iphone voir se que sa donne.
 
en tout cas merci encore ^^

n°1843012
frodon2
Un temps ,une durée?
Posté le 10-02-2013 à 15:31:08  profilanswer
 

lonsdale47000 a écrit :

Salut frodon, bon sa yé le matos et à la maison au finale il a pas pu me chopper les biblique 706 donc jai le kit 5.1 focal normale avec  le denon 3313 :) installer et tout comme il faut sa le fait grave :) merci encore pour tes conseil. niveau film l'ambience est vrément top on est vrément dans le film c'est nikel et niveaux musique rie a dire sa tape fort et la qualité est vrément top, me reste encore a tester sur du mp3 et iphone voir se que sa donne.
en tout cas merci encore ^^


 :hello: salut lonsdale.. je suis content pour toi  :)  tu vois ça roule vieux pirate :D ,c'est sympa de ta part d'avoir pensé a me faire un p'tit retour,si tu as qqs difficultés n'hésites pas a venir sur le fofo.
 ;)  
 


---------------
Le temps est relatif et varie en fonction des observateurs.
n°1843014
lonsdale47​000
Posté le 10-02-2013 à 15:37:40  profilanswer
 

C'est la moindre des choses :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Conseil achat home cinemaConseil pour un tourne disque
Conseil avant achat : Intégration complèteConseil matériel premier achat HC
Conseil nouvel achat, marque indiana live ?Conseil kit enceintes salon
Recherche de conseil sonoriquement !Conseil bien ou non (casque)
conseil achat vidéo projecteurConseil d'achat TV LED 3D 46" - 47"
Plus de sujets relatifs à : Besoin de vos conseil pour m'équiper en home cinéma.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR