Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son dans les 200€

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Barre de son dans les 200€

n°2045667
jolias09
Posté le 31-07-2016 à 13:41:18  profilanswer
 

En complément de ma Samsung 55", je suis à la recherche d'une simple barre de son 2.0 à environ 200€.
 
Je suis un peu perdu, il y a tellement de modèle, les critères resteront dans un premier temps le qualité/prix avec si possible une prise de contrôle avec la télécommande de la TV.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 31-07-2016 à 13:41:18  profilanswer
 

n°2046383
mistafred
Posté le 05-08-2016 à 12:15:27  profilanswer
 

Salut,  
Pour ma part j'ai une barre + caisson SAMSUNG hwh430.
J'en suis hyper content. Tous les commentaires qui disent "190watts cest des faux watts..." etc... on s'en tape.
Ca a un trèèès bon son (faut passer par le cable optique, et il y a un mode 3D qui virtualise bien le 5.1), et c'est laaaargement assez puissant pour mon salon de 35m² (même trop en appartement, qui pourtant est neuf, donc avec bonne isolation phonique)
Effectivement, (mais peut etre suis je boulet) pas réussi à la commander avec la telecommande de la télé.  
En tous cas tu peux foncer les yeux fermés.

n°2046385
Maxpot
Posté le 05-08-2016 à 12:23:13  profilanswer
 

Mistafred, tu verrais qu'un kit PC 2.1 à 50€ te donnerait exactement le meme résultat...

n°2046407
mistafred
Posté le 05-08-2016 à 16:18:04  profilanswer
 

Faut fermer le forum si tout est pareil. sert à rien
 
 
 

n°2046427
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 05-08-2016 à 20:31:06  profilanswer
 

mistafred a écrit :

Faut fermer le forum si tout est pareil. sert à rien


 
Tout n'est pas pareil, et tout le monde n'attend pas la même qualité de son... (certain voudront juste une barre de son pour regarder quelques films, d'autres voudront un système qui lit la musique aussi bien qu'en studio d'enregistrement).
 
Il est vrai qu'une barre de son à 200€, à environ la même qualité audio qu'un kit PC 2.1 à 50€ (sur la barre de son tu paye plus le design que la qualité de son).  
 
Par-contre, un ensemble 5.1 à 600€, ou une chaine stéréo à 600€, auront bien sur une meilleur qualité de son qu'un kit PC ou une barre de son (mais pas forcement un joli design, plus on monte en gamme, plus les enceintes sont imposantes).
 
Pour certains une barre de son suffit largement (pas besoin de plus pour regarder des films avec un meilleur son que la TV), pour d'autres la qualité de son n'est pas suffisante..., ça dépend des gens, j'ai vu des gens qui trouvait qu'une chaine Rotel + Enceintes B&W à 1500€ n'était pas encore assez bonne, alors que pour moi c'est déjà au delà de "excellent"...  [:julm3]  
 
Il existe aussi la solution des enceintes de montiring actives, qui ont généralement une très bonne qualité de son même à 100€ la paire (meilleur qu'une barre de son à 200€), par-contre elle n'auront pas forcement de télécommande pour le volume et prendront plus de place.
 
 ;)


Message édité par Elias de Kelliwich le 05-08-2016 à 20:37:30
n°2047754
Aarkann
http://www.framasoft.net/
Posté le 09-08-2016 à 18:51:40  profilanswer
 

à 200€
 
tu peux trouver d'occas,  
un bon ampli hifi et des enceintes
La qualité de la restitution sera sans comparaison avec une barre de son


---------------
!  ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! !                          ! MAGEIA

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Barre de son dans les 200€

 

Sujets relatifs
Transmettre l'audio du PC vers la barre de son sans fil et sans lagpas de son entre tv et barre de son yamaha ysp 2500
Connexion Bluetooth sur barre de sonBarre de son et ps3
Conseil d'achat pour ma future maisonConseil d'achat: barre de son.
Choix barre de sonLampes d'un NEC NP 200 qu claquent tout le temps.
Barre de son HDCP 2.2 et 3 sources HDMI?Conseil d'achat de Barre de Son (~200€)
Plus de sujets relatifs à : Barre de son dans les 200€


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR