Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1172 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de son entre tv et barre de son yamaha ysp 2500

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pas de son entre tv et barre de son yamaha ysp 2500

n°2042145
alf44600
Posté le 07-07-2016 à 12:08:40  profilanswer
 

bonjour à tous,
je viens d'acheter une barre de son yamaha ysp 2500 pour ma tv philips 4k 49 pouces achetée en début d'année. Logiquement un câble HDMI 2.0 branché sur des prises ARC devrait suffire, mais rien ne se passe. Au 1er branchement j'ai pu faire le calibrage du son avec le micro fournit, ensuite plus rien. En bluetooth ok, câble optique ok.
Y-a-t-il quelque chose que j'ai loupé ?   Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2016 à 12:08:40  profilanswer
 

n°2042169
chtit
R-CB5
Posté le 07-07-2016 à 13:17:52  profilanswer
 

regarde dans les option (ou manuel si tu trouve pas) de la TV, il faut que la fonction ARC soit activé, et peut etre meme la fonction CEC ;)

n°2042193
alf44600
Posté le 07-07-2016 à 14:39:39  profilanswer
 

je n'ai aucune information pour la fonction ARC dans le manuel, et la fonction CEC, qui s'appelle easylinck chez philips, quand je vais dans les paramètrages, m'indique "impossible de basculer sur le système audio, les haut parleurs de la tv sont actifs" malgré les avoir arrêté auparavant. Je viens d'envoyer un mail directement à philips, j'espère une réponse rapide car en bluetooth et en câble optique ça fonctionne, et c'est très prométeur. Merci chtit.

n°2042197
chtit
R-CB5
Posté le 07-07-2016 à 14:52:39  profilanswer
 

c'est quel modele exact de TV ?  
 
le manuel papier que tu à est souvent tres succin, faut aller voir sur le site de la marque pour voir le manuel complet ;)

n°2042200
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 07-07-2016 à 15:13:58  profilanswer
 

Tu l'as acheté où.
Si c'est dans un magasin réelle, appelle les.
Si c'est sur un site internet, appelle les.
Nous ne sommes pas un SAV gratuit.
Les vendeurs, boutique ou internet, doivent aider les acheteurs gratuitement.
Ici on peut, si ça nous fait plaisir,  [:tinostar] , raconter des conneries.
Plus grave, pendant cette période estivale, beaucoup d'enfants s'amusent à raconter n'importe quoi.
chtit ne fais pas parti de cette catégorie. ;)


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  pas de son entre tv et barre de son yamaha ysp 2500

 

Sujets relatifs
Barre de son et ps3Conseil d'achat pour ma future maison
Conseil d'achat: barre de son.Choix barre de son
YAMAHA bluetooth YBA11Barre de son HDCP 2.2 et 3 sources HDMI?
Besoins conseils pour achat barre de son SVPConseils organisation setup (ampli, casque, barre de son)
Mediacenter raspberry+openelec et gestion du son vers barre de sonBarre de son Yamaha YSP-2500 ou Sony HT-ST7 ?
Plus de sujets relatifs à : pas de son entre tv et barre de son yamaha ysp 2500


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR