Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lampes d'un NEC NP 200 qu claquent tout le temps.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lampes d'un NEC NP 200 qu claquent tout le temps.

n°2036990
aremor
Posté le 04-06-2016 à 14:11:42  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je viens ici sur ce forum car j'ai un gros souci avec mon projecteur NEC NP 200
http://www.support.nec-display.com [...] nual_f.pdf
 
La lampe s'est arrêté au bout d'à peu près 1500 H. J'en ai acheté une autre sur un site en fr, mais qui s'est avéré être en Tchéquie. J'ai reçu un bulbe théoriquement d'origine, mais sur un support compatible. Cette lampe s'est arrêtée après le premier allumage. Je l'ai  changée grâce à la garantie. Ils m'ont renvoyée une autre sans discuter. Elle a tenu deux mois, le temps de visionner 4 ou 5 films. Elle s'est arrêtée sans claquer, le projecteur, au redémarrage clignotant 1 s en rouge.  
J'en ai acheté une autre ailleurs, d'origine, celle-là, pensant avoir affaire à un mauvais vendeur.  
Elle a tenu 4 ou 4 films, et même topo : redémarrage impossible. Clignotement 1 S. Alors je ne comprends pas. Manque de chance, ou c'est le projecteur qui claque les lampes ? Est-elle morte, seulement ? Elle a l'air normale, il n'y a pas eu de bruit.  Le ventilo tourne. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider, ma connaissance des VP étant réduite, et mon porte-feuille pas assez volumineux pour me payer une lampe tous les deux mois. . Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-06-2016 à 14:11:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Lampes d'un NEC NP 200 qu claquent tout le temps.

 

Sujets relatifs
utiliser plusieurs enceintes en même tempsQuel casque-micro choisir pour 100-200€ ?
Cherche kit 2.0 - 2.1 pour un budget de 200-350€écouter la télévision et un ordinateur en même temps sans déranger
Pioneer VSX 321 met du temps pour capter du sonLampes Vumètres aiguilles sur ampli vintage ne s'éclairent plus
[Conseil] Système home cine vs chaine hifi < 200€Ampli Hifi pour 200€ !
Choix casque audio ~200€Plus de TNT lorsque je suis sur internet en même temps
Plus de sujets relatifs à : Lampes d'un NEC NP 200 qu claquent tout le temps.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR