Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil d'achat: barre de son.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat: barre de son.

n°2038742
cody45
Posté le 17-06-2016 à 16:11:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
A l'heure actuelle, je possède un home cinema 5.1 équipé d'un ampli audio/video ONKYO TX-NR626 et d'un kit enceinte 5.1 MORDAUNT-SHORT ALUMNI.
 
Bientôt propriétaire d'une nouvelle maison, ma structure du salon ne me permet plus de mettre mon 5.1 car mes enceintes ne se fixent pas au mur et je ne veux pas faire des étagères exprès. Je souhaiterais revendre pour investir dans une excellente barre de son (ou 2.1 / 5.1) qui peut se fixer au mur (si possible).  A savoir que je raccorderais ma PS4 et mon decodeur TV box. Et en téléviseur je possede le samsung ue46f6640. Donc un système bien ergonomique et de qualité.
 
Questions:
1/ Combien puis revendre cet ensemble (prix séparé ampli et enceinte)?
2/ Que me conseillez vous?  
 
 
J'aimerais investir dans le BOSE j'ai vu le cinemate 15 (mais pas de systeme internet pour la radio) ou sinon Acoustimass® 10 série V (mais c'est un lourd investissement).
 
 
Merci par avance,

mood
Publicité
Posté le 17-06-2016 à 16:11:33  profilanswer
 

n°2040242
shamatoo
Posté le 27-06-2016 à 17:32:42  profilanswer
 

Si le problème c'est la fixation au mur, on vend des petits supports à visser derrière les enceintes, et à fixer au mur, avec une rotule permettant une orientation parfaite des enceintes.
Problème réglé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil d'achat: barre de son.

 

Sujets relatifs
[Conseil d'achat] Vidéo-projecteur lens shiftConseil sur système mini-chaine -> ampli -> enceintes
Choix barre de sonConseil achat carte son
Conseil d'achat camera + enregistreur sonConseil Achat TV+ Home Cinema
Conseil achat barre son BOSE SOLO ?Conseil d'achat de Barre de Son (~200€)
Barre de son Samsung ou HC Philips ? CONSEIL avant achatConseil achat Barre de Son
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat: barre de son.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR