Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1014 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil d'achat de Barre de Son (~200€)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil d'achat de Barre de Son (~200€)

n°1927792
shinobi-re​o
Posté le 25-07-2014 à 12:13:24  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'aimerais améliorer le rendu sonore de ma télé pour les blu-ray et les jeux et (n'y connaissant pas grand chose en la matière) mon attention a été retenue par les barres de son.
Vivant en appartement, c'est une solution viable pour ne pas encombrer mon salon et surtout du fait que je ne peux pas trop monter le son pour la tranquillité du voisinage. Egalement, ça fait un moment que j'ai envie de me prendre des blurays de concerts, un achat pas vraiment utile sans matériel, surtout que mon pc a de bonnes enceintes.
 
J'ai remarqué deux modèles sur les numériques :
JBL SB100
Yamaha YSP-1400
 
Mon budget est aux alentours de 200€.
Pour cela, la JBL a l'air pas mal du tout, surtout qu'elle récolte de bonnes critiques partout. La Yamaha a l'air mieux évidemment mais elle dépasse largement mon budget (si elle s'avère être parfaitement adapté à mes besoins et contraintes, je suis prêt à pousser le budget pour la prendre).  
Egalement en magasin j'ai remarqué ce modèle : Samsung HWF-450. Il a l'avantage d'avoir un caisson de basse en plus d'une connectique HDMI.
 
Bref je n'arrive pas à me décider et des avis éclairés m'aideraient beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 25-07-2014 à 12:13:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Conseil d'achat de Barre de Son (~200€)

 

Sujets relatifs
Achat 55', 1000€/1400€, Full LED? Edge? LCD-Plasma? Help !Conseil choix TV (Jeu + Film)
Conseil,aide choix carte sonconseil pour enceinte usb pour usine
[HELP]Conseil pour achat média centerConseil home cinéma complet
conseil premier achat HCConseil Home cinéma Ampli
Plus de sujets relatifs à : Conseil d'achat de Barre de Son (~200€)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR