Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  avis sur mon materiel HC!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur mon materiel HC!!

n°1921542
jamodenon
Posté le 06-06-2014 à 00:43:26  profilanswer
 

Bonjour a tous!!!
 
Voila, nouveau sur ce site, je me présente, je m'appel Jerome, et suis enchanté.
 
J'aimerai avoir des avis si c'est possible sur mon matos HC!!
 
Je suis débutant, mais amoureux du son cinéma.
 
 Pocesseur d'un ensemble HC, mon ampli est un DENON AVR-2807 silver, associé au pack 5.0 s606 noir laqué de chez JAMO.
 
Que ce soit l’écoute d'un cd ( Platine DENON DCD-635 noir ), ou le visionnage d'un dvd ou d'un bluray ( lecteur bluray free box) branché en HDMI sur l'ampli tout fonctionne a merveille, super qualité sonore, grave, aigu, medium.
 
Ma question est de s'avoir si l'un d'entre vous a le même matos, et de s'avoir si vous pouvez m'en apprendre d'avantage???  
 
Je voudrai aussi s'avoir si ça vaut le coût que je branche un sub ( modèle 260 ou 650 ) de chez jamo, sachant que ma pièce ( salon ) fait environ 25 M2 et que quand je regarde un film ( Avatar, Armageddon, Pearl harbor, Braveheart ) exemple de films que j'ai a la maison, les colonnes s606 me font tremblé, murs, sol et canapé???
 
Voila, en attente de réponse de votre part cher internaute cinéaste, je vous remercie par avance.
 
Crdlt, Jerome
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 00:43:26  profilanswer
 

n°1921558
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-06-2014 à 08:43:43  profilanswer
 

Salut Jérôme !
Je comprend ton enthousiasme suite à l'achat de ton nouveau matériel ainsi que l'inquiétude du gars qui rentre chez lui et se demande : "je suis peut-être allé un peu vite, est-ce que j'ai fait le bon choix ?"