Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1706 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  avis sur mon materiel HC!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis sur mon materiel HC!!

n°1921542
jamodenon
Posté le 06-06-2014 à 00:43:26  profilanswer
 

Bonjour a tous!!!
 
Voila, nouveau sur ce site, je me présente, je m'appel Jerome, et suis enchanté.
 
J'aimerai avoir des avis si c'est possible sur mon matos HC!!
 
Je suis débutant, mais amoureux du son cinéma.
 
 Pocesseur d'un ensemble HC, mon ampli est un DENON AVR-2807 silver, associé au pack 5.0 s606 noir laqué de chez JAMO.
 
Que ce soit l’écoute d'un cd ( Platine DENON DCD-635 noir ), ou le visionnage d'un dvd ou d'un bluray ( lecteur bluray free box) branché en HDMI sur l'ampli tout fonctionne a merveille, super qualité sonore, grave, aigu, medium.
 
Ma question est de s'avoir si l'un d'entre vous a le même matos, et de s'avoir si vous pouvez m'en apprendre d'avantage???  
 
Je voudrai aussi s'avoir si ça vaut le coût que je branche un sub ( modèle 260 ou 650 ) de chez jamo, sachant que ma pièce ( salon ) fait environ 25 M2 et que quand je regarde un film ( Avatar, Armageddon, Pearl harbor, Braveheart ) exemple de films que j'ai a la maison, les colonnes s606 me font tremblé, murs, sol et canapé???
 
Voila, en attente de réponse de votre part cher internaute cinéaste, je vous remercie par avance.
 
Crdlt, Jerome
 
 

mood
Publicité
Posté le 06-06-2014 à 00:43:26  profilanswer
 

n°1921558
muzah
Modérateur
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 06-06-2014 à 08:43:43  profilanswer
 

Salut Jérôme !
Je comprend ton enthousiasme suite à l'achat de ton nouveau matériel ainsi que l'inquiétude du gars qui rentre chez lui et se demande : "je suis peut-être allé un peu vite, est-ce que j'ai fait le bon choix ?"

 

Avant de demander à tout le monde si ton matériel est bon, tu devrais aller tester par toi-même et venir nous dire ce que tu en pense. Si un seul internaute vient te dire que c'est de la merde, tu vas aller rendre ton ampificateur ? ;)

 

Tout est question de goût ;  si tu aimes avoir plus de basses, achète un caisson costaud, par exemple. Normalement les JAMO devraient déjà donner satisfaction. :)

 

Et une fois encore, trouve un titre plus précis qui donne le type de matériel pour qu'on puisse plus rapidement se repérer :jap:


Message édité par muzah le 06-06-2014 à 08:44:20

---------------
un instant monsieur ça-va-chier

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  avis sur mon materiel HC!!

 

Sujets relatifs
Besoin d'avis sur acer p1500Achat première télé: besoin d'avis !
[HC] Conseils d'achats : ampli connecté, enceintes, 5.1, appart, kitQUEL MATERIEL POUR KARAOKE A LA MAISON
aide choix matériel hi-fiAvis et conseil sur mon installation
Avis sur ampli intégré YamahaAvis sur achat Ampli Home Cinema Yamaha
Conseil installation HC[AVIS] Choix matériel pour HC
Plus de sujets relatifs à : avis sur mon materiel HC!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR