Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aide choix matériel hi-fi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide choix matériel hi-fi

n°1919985
romano91
Posté le 23-05-2014 à 10:31:25  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Je vais me refaire une installation hi-fi pour une piece de moins de 10m2. J'utilisais auparavant des enceintes de monitoring mais je me suis rendu compte que le choix n'était pas du tout adapté à mon utilisation.
J'ai besoin de l'avis et d'une mini introduction à la hi-fi et aux choses à savoir avant d'acheter quoique ce soit de la part d'une âme charitable du forum :)
 
Les enceintes et l'ampli seront principalement utilisé pour rendre le son d'un set-up de deux platines vinyles et d'une table de mixage. Je les utiliserais aussi moins régulièrement pour mon ordi.  
 
J'écoute principalement de la musique électronique mais pas que donc j'ai besoin d'enceintes avec un bon rendu de basse, sans devenir trop agressif et sans que cela étouffe le reste. De plus, je n'ai pas de préfèrence sur le neuf ou l'occaz, voir même le vintage, donc n'hésitez pas à me balancer le plus d'infos et sur vos expériences ;) Mon budget est de 200-300euros.
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2014 à 10:31:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  aide choix matériel hi-fi

 

Sujets relatifs
[Aide] Achat boîtier multimédiaAide achat vidéoprojecteur
Aide pour le choix d'un caissonAide dans le choix de matériel Vintage
Aide choix materielj'y comprend rien!help!"HK980" + "JBL. ES 90 Bon choix? compatibles?
Aide choix materiel audio video HDAide pour choix materiel audio
aide choix materiel hifi (chaine hi fi)[AIDE]Choix de matériel Kit son 5.1
Plus de sujets relatifs à : aide choix matériel hi-fi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR