| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
|---|---|
byron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 17:01:22 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | je m'en suis apercu et je suis tombée de haut pke le contraire était évident pour moi |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 12-09-2003 à 17:11:06 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
latoucheF7duclavier |
J'aime assez bien ceci dit, j'aime pas trop les façades avec trop de tape à l'oeil en général. |
latoucheF7duclavier |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Bon, ben personne d'autre n'en a entendu parler ? Ca doit pourtant être révolutionnaire comme truc. |
byron |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | moi jai un pote il a tt DIY il fait avec des cables rezo pour les enceintes (un pe comme le phone quoi) |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 17:47:33 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
|
HAL Pas un jour sans un but |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
latoucheF7duclavier | cobrason me propose deux lyrrs+ un nad 752 à 2490 ?. C un bon prix? |
latoucheF7duclavier | Si je fais le calcul, 2500 - 1000 (prix de l'ampli je crois) = 1500 et donc 750 ? par enceinte lyrr. ca le fait. |
aldiallo | mais ca sert seulement pour les liaison numeriques le cable coax ou peu importe la liaison? |
usa_satriani S.P.Q.R. | je crois qu'on peut s'en servir pour la composite... |
aldiallo |
usa_satriani S.P.Q.R. | sur celui que jai rec uce matin ya marqué DVD VCP TV AMP
|
DTSman Keep Of The Sound |
latoucheF7duclavier | cough cough. |
latoucheF7duclavier |
usa_satriani S.P.Q.R. | va acheter le Z-680 |
latoucheF7duclavier |
Mais euh. |
latoucheF7duclavier | Sinon, on me propose le hk 7500 à 1150 ?. |
usa_satriani S.P.Q.R. |
latoucheF7duclavier |
usa_satriani S.P.Q.R. | moi jaimerais commander des Infinity Alpha mais jai pas assez de tune |
latoucheF7duclavier |
ref? |
usa_satriani S.P.Q.R. | Infinity Alpha 50 sont pas chères chez Clust
|
latoucheF7duclavier | Y a vraiment un interet au 7.1 ou c juste un truc pour vendre d'autres amplis et d'autres enceintes? |
|
latoucheF7duclavier | ok.
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Chez moi le 7.1 ca rentrerais pas... |
|
Nono non, pas le petit robot |
cash converter |
cirius Je m'outre :o |
|
aldiallo |
T'as aussi cash electronique magasin vraiment dedié au matos hifi/hc
Message édité par aldiallo le 13-09-2003 à 14:58:18 |
latoucheF7duclavier | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
| [AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
| [AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
| Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | |