| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
|---|---|
Nono non, pas le petit robot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 11:02:34 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
BEn moi non plus. Ct une brève sur France Info. J'étais vachement surpris aussi, mais j'ai pas rêvé. |
Marc Chasseur de joce & sly |
Roh |
usa_satriani S.P.Q.R. | moi ca m'aiderait bien de pas payer le matos info |
aldiallo |
que reproche tu au cd4000?? |
Nono non, pas le petit robot |
T as plutot bien fait |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
L'infocus X1, sans hésiter, malgré son défaut d'AEC |
jsais toujours pas si j y suis sensible |
DTSman Keep Of The Sound | Quelques photos du LCD en fonction pour mon PCHC 8) --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Nono non, pas le petit robot | sympatique |
Publicité | Posté le 11-09-2003 à 15:53:24 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound | Oui, c'est possible, j'ai failli opter pour cette solution. Par contre, il faut ralonger le cable! --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
c du serie ? |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
aldiallo |
Salut Nico, |
aldiallo |
ok d'accord cachotier va |
ni_ki |
|
cirius Je m'outre :o | alors sherwood et b&w vous pensez que cela fait bon menage???? (je repose ma question car mon message est un peu passez inaperçu |
Guish On est enfermé dehors ... | jolie ton pchc dts |
aldiallo |
oui ca sonne pas mal du tout |
cirius Je m'outre :o |
|
latoucheF7duclavier |
Me tate entre celui là et le nad 752, le nad est super bon en stéréo il parait...mais le nad n'a pas de 24/96 en dts. :X |
aldiallo |
ils on le nad t741 a 399? chez cobrason, je failli l'achete tellement il etait pas cher |
latoucheF7duclavier |
Bon prix, mais il est un poil juste. |
aldiallo |
juste a quel niveau?? |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier | C surement du bon matos, mais il fait hyper austère. |
aldiallo |
moi je trouve qu'il fait sobre mais pas austere Message édité par aldiallo le 11-09-2003 à 22:02:11 |
aldiallo |
j'aurais dit du Harman Kardon |
usa_satriani S.P.Q.R. | J'ai reçu un cable coax Profigold de chez Hifissimo et mon son saute plus |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale | Marc, la prochaine fois que je descends voir Chris, je veux bien une démo !!! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Rhum |
|
aldiallo |
c'est pour acompagner un petit pm4200 marantz,j'imaginebien que la cd4000 n'est pas directement comparable a la cambridge ou a la minimum mais bon j'ai 500? maxi donc autant prends quelque chose de correct.
|
aldiallo |
source pchc... justement j'ai deja été dans des auditoriums et c'est sont ces models qui m'ont marqué donc je cherchais a voir les avis de autres sur ces platines |
byron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
| [AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
| [AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
| Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | |