| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
|---|---|
aldiallo | Reprise du message précédent :
Salut |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 18:44:37 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où... | bah non, j'ai eu de très gros frais qui mon un peu ralenti tout le toutim |
aldiallo |
ah les impots |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Ben vi, mais bon.... Plus on gagne, plus on paye. |
aldiallo |
oui c'est bien dommage Message édité par aldiallo le 08-09-2003 à 19:18:41 |
mimi74 Bon on en est où... | oui, il est vendu... |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
latoucheF7duclavier | +1 pour les pieds. |
crystalizer Simplement moi | +2 je recherche aussi sachant que g un pote dont son grd pere a un atelier d'ebeniste |
Publicité | Posté le 08-09-2003 à 21:34:59 ![]() ![]() |
usa_satriani S.P.Q.R. | bah il doit etre inspiré lui --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
crystalizer Simplement moi |
il a fait ses enceintes déja grace a son atelier !! je posterai des fotos qd j'irai chez lui |
HAL Pas un jour sans un but |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Nono non, pas le petit robot |
Le plus juste, mais un des plus paralisant pour relancer l economie car les prix grimpent si t augmente la TVA donc t achete moins |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ca me rappelle qu'il faudrait que je poste mon troisième tiers.... |
latoucheF7duclavier |
Moi, je suis mensualisé, ça fait moins mal au cul. |
premiere fois pour moi... ca fait tjrs mal la premiere fois... masi j ai demande a etre mensualise meme si ca va me couter aussi cher car j aurais plus d impots a payer |
jls |
--------------- A Plus Donc... [:jls] |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
jls | genre une maison, tu paye pas de tva sur la maison, mais tu en paye sur les frais de notaire. |
Message édité par HAL le 10-09-2003 à 17:14:56 |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Y'a pas à dire... Ce topic est de plus en plus mort |
aldiallo |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
Tu nous feras un ty compte rendu.
|
Marc Chasseur de joce & sly | Bof j'ai pas de point de comparaison faudrait que ninipc vienne à la maison |
latoucheF7duclavier |
|
amdman Hell was full, so I came back |
--------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
melba | A marc t'as craqué pour le sherwood ! moi aussi Message édité par melba le 10-09-2003 à 21:40:40 |
aldiallo |
meme pas vrai faut juste trouver d'autre sujet en plus le but premier de ce toto ce que chacun d'entre nous mette sa config et se donne des conseil entre autres, on est en manques d'install c'est tout |
latoucheF7duclavier | Y a quoi chez nad, je trouve rien sur mprix ou hiffissimo. |
cirius Je m'outre :o |
|
aldiallo |
t'as le T741 por 399? chez cobra!! |
byron |
|
Rhum | Salut
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | J'ai entendu ce matin à la radio une invention révolutionnaire de projection d'image sur une pélicule d'air. C'est pas un hologramme, c'est vraiment une projection qui s'appuie sur l'air pour renvoyer l'image. Le journaliste disait qu'en passant la main au travers de l'image, celle-ci se déformait.
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
| [AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
| [AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
| Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | |