|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2003 à 14:39:28 ![]() ![]() |
barnabe | chaipas moi...un virus? |
Latina-Myssa@91 Mm pa assez long pour ecrire ! | PLEASE HELP ME ! --------------- Myssa de la latina |
barnabe | t'as regardé dans le gestionnaire de tâches ce que ça donne ?(occupation CPU, process etc....) |
Latina-Myssa@91 Mm pa assez long pour ecrire ! | donc ? --------------- Myssa de la latina |
Latina-Myssa@91 Mm pa assez long pour ecrire ! | nan serieu vous avez pas dautres propositions ?
--------------- Myssa de la latina |
barnabe | quand ça rame, est-ce que l'occupation CPU est très importante? |
3Phach4 ... | un virus ??? peut etre je sais pas, fait un scan. |
Slyde Lizard of the Coast | un coup d'ad-aware + clrav + karspersky 4.5, puis virage des progos inutiles de boot avec startupCPL pour ne laisser que le nécessaire. Ensuite une mise à jour de tous les pilotes, BIOS, directX, un coup de SFC, un nettoyage d'eventuels filtres tous pourris DirectShow qui traineraient. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
![]() Publicité | Posté le 06-08-2003 à 17:31:22 ![]() ![]() |
3Phach4 ... |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Latina-Myssa@91 Mm pa assez long pour ecrire ! | D'accord vous avez gagné...
Slyde Lizard of the Coast | C'est pas encore tout à fait ça --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Latina-Myssa@91 Mm pa assez long pour ecrire ! | Sinon bah j'ai toujours pas testé puisque comme je vous l'ai deja dit je ne touche pas a mon pc quand je rentre du taf...
Latina-Myssa@91 Mm pa assez long pour ecrire ! | Ouais j'ai réinstallé XP et ca remarche...
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
[AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp |
Casque Micro : 3 choix possible mais lequel prendre?? demande d'avis.. | MovieBox DV : possesseurs, votre avis ? |
avis aux utilisateur du imp-550 | Avis aux pros des filtres pr HP et surround sur autoradio ds voiture |
[Avis] Caméscope à 700 euros | Acquisition d'Q10 Aardvark : vos avis ? que choisir de mieux ? |
Plus de sujets relatifs à : Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |