| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent : --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 20:24:24 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Et t'en penses quoi? |
latoucheF7duclavier |
ouai, +1. |
usa_satriani S.P.Q.R. | c pas un pe "gachi" de pas avoir un pur ampli stéréo avec les lyrr? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
latoucheF7duclavier | c quoi le mail de jpg? |
latoucheF7duclavier |
Dans un deuxième temps. |
latoucheF7duclavier | Les suivants sont plutôt chers. |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 21:02:49 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier |
Ouai, le suivant est 2* plus cher, donc c niet, surtout qu'un ampli ça dure moins longtemps à mon avis.
|
latoucheF7duclavier | Et pis il reste le luxman. |
latoucheF7duclavier | Bon, d'après jpg le luxman ne va pas bien avec les triangle! (il ne dort jamais?) |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
latoucheF7duclavier |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Zoom Player + ffdshow + AC3filter == super combinaison --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
DTSman Keep Of The Sound | Ah j'oublias, je rajoute aussi Reclock filter pour éviter quelques saccades principalement sur les divx AC3 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je crois que Marantz va particulièrement bien avec Marantz (cf topic JMlab) --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Nono non, pas le petit robot | j ai un copain qui a associe cet ampli avec des triangles (pas les lyrr, la gamme d en dessous) et ca rends plutot bien jdois dire |
Nono non, pas le petit robot |
DTSman Keep Of The Sound | HK+JMlab ça marche aussi tres bien.
aldiallo | je demande ca afin de savoir si je peut brancher mes colonnes dessus avec mon Sony comme preamp !! |
Nono non, pas le petit robot |
nan jdisait juste que t avasi mis que marantz allait bien avec marantz c tout |
usa_satriani S.P.Q.R. | ah --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
aldiallo | Dans ce cas quelle paire d'enceintes faut-il pour un ampli hifi marantz?? |
usa_satriani S.P.Q.R. | Toi t actionnaire la bas non --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
DTSman Keep Of The Sound | ben disons que j'ai pas trouvé mieux ailleurs, c'est pas faute de chercher --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Meme pas vrai ! |
usa_satriani S.P.Q.R. | Enfin moi je viens juste de comprendre pkoi javais pas été emballé par les JMlab 826 ou 816 je sais plus o magazin c pitetre pke son ampli était un Denon... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
ah ben oui, forcément... L'élctronique Denon avec des JM-Lab, c'est à proscrire absolument. C bcp trop riche. Il faut des amplis très incisifs, favorisant plutot le haut du spectre (tout en restant mesuré, naturellement |
usa_satriani S.P.Q.R. | c vraiement des boulets les vendeurs chez moi --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
| [AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
| [AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
| Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | |