| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
|---|---|
usa_satriani S.P.Q.R. | Reprise du message précédent : --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 21:35:15 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier | Ben ouai, mais en même temps il a un roduit à vendre. |
usa_satriani S.P.Q.R. | Qqun connait des Infinity alpha 40 ou 50 à vendre? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
chaced |
usa_satriani S.P.Q.R. | Je connais pas cte marque c bien? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
usa_satriani S.P.Q.R. | ok cool --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Publicité | Posté le 31-08-2003 à 23:31:39 ![]() ![]() |
cirius Je m'outre :o |
|
DTSman Keep Of The Sound | Ah oui, effectivement, y installer un LCD serait mission impossible --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cirius Je m'outre :o |
|
DTSman Keep Of The Sound | La M-Audio en action sur un décodage DTS via WinDVD :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound |
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Guigui |
Oui, des gars font ca pour mettre des PC dans les voitures entre autre. Il y a un topic dans hardware il me semble. Quelques liens :
|
Guigui |
Fouille dans les adresse que j'ai donne : il y a des ecrans genre 5 a 7" pas trop cher. On trouve aussi des kit tactile a ajouter dessus, mais ca reste assez cher ca ! |
DTSman Keep Of The Sound | Apres un week end en présence de la M-Audio je dois avouer que j?en suis plutôt satisfait. Le décodage des CD DTS est beau mais encore me faut il le comparer à celui de mon gros Yam ?
usa_satriani S.P.Q.R. | mais pkoi tas autant de cd en double ? --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
DTSman Keep Of The Sound |
DTSman Keep Of The Sound | Désolé mais je ne fait pas parti de ceux qui entendent la différence entre un CD gravé et son original. --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Je met au défi n'importe qui de me faire la différence entre un CD original et sa copie, en test aveugle... |
Guigui |
Heu faut preciser un peu quand meme, parcequ'un CD noname grave a 44x avec un graveur noname ou assimile, ca peut s'entendre (sans compter que tu risque de ne rien entendre pour cause de disque refuse |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
C'est évident. Mais faut vraiment être un barbare pour graver un CD audio à 44X |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Guigui |
|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Faut aussi le tester dans de bonnes conditions. Si qqun écoute un CD gravé sur un lecteur CD de PC, celui-ci sera bcp moins exigeant vis-à-vis de la source qu'une platine de salon. Donc, à priori, aucun pb si il grave en 52X.
|
usa_satriani S.P.Q.R. | par contre moi jextrai le cd avant de lécouter sur pc... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Ben moi j'écoute jamais sur PC |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
Guigui | J'ecoute soit un original sur la chaine 'de salon', soit un rip en mpc sur le PC, jamais de CD sur le PC |
byron |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
| [AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
| [AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
| Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | |