Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  1233  1234  1235  1236  1237  1238
Auteur Sujet :

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)

n°504331
byron
Posté le 01-09-2003 à 15:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

latoucheF7duclavier a écrit :

Ben ouai, mais en même temps il a un roduit à vendre.  :ange:  

J'ai également un DVD25 chez moi, comme ca tu pourras juger par toi même en venant.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 15:35:43  profilanswer

n°504500
chaced
Posté le 01-09-2003 à 23:04:42  profilanswer

et hop, le coeur de mon Luxman ;)

http://chaced.free.fr/photo/luxman_0.jpg

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°504502
melba
Posté le 01-09-2003 à 23:12:25  profilanswer

Quel Luxman ?

n°504507
chaced
Posté le 01-09-2003 à 23:21:23  profilanswer

melba a écrit :

Quel Luxman ?

celui de ma config, un Lx2800RX (7*130w 18.5kg)

http://chaced.free.fr/photo/luxman1.jpg

---------------
n°504544
cirius
Je m'outre :o
Posté le 02-09-2003 à 02:20:11  profilanswer

chaced a écrit :

celui de ma config, un Lx2800RX (7*130w 18.5kg)

http://chaced.free.fr/photo/luxman1.jpg

je serais intrigué d'avoir un avis eclairer sur cette ampli... je connais et j'aime bien luxman pour ces ampli stereo, mais je ne connais pas les integres hc... un petit avis serais le bienvenu msieurs :D

n°504582
aldiallo
Posté le 02-09-2003 à 09:41:48  profilanswer

:hello: salut les gars, alors qui va aller ce weekend au Sony Dream world 2003 au palais du congres???

Je suis bien curieux de voir les nouveautes sony dans le domaine du Hc, de la hifi,et des loisirs (ps2)

n°504583
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 02-09-2003 à 09:43:00  profilanswer

Sony?  :heink:  

:whistle:

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°504589
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 02-09-2003 à 09:49:16  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°504598
Nono
non, pas le petit robot
Posté le 02-09-2003 à 10:13:10  profilanswer

DTSman a écrit :

Remarque, voire ce que donne les amplis numeriques ca me botterais bien... mais c encore sur paname ca :D

n°504603
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 02-09-2003 à 10:24:05  profilanswer

Paris est le centre de tout ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-09-2003 à 10:24:05  profilanswer

n°504604
Guigui
Posté le 02-09-2003 à 10:26:30  profilanswer

Guigui a écrit :

:hello: salut les pro du HC !

bon j'y connais pas grand chose et j'ai de grands projets, donc je m'informe...

J'aurai une piece dediee, et je compte y mettre un projo, avec a priori un PC (je peux faire un 'caisson' a l'exterieur de la piece pour mettre le tout, rapport au bruit :) ).

Ma question est cote son : j'ai a ma dispo de vieux amplis hifi pas trop mauvais (un Scott, un Hitachi et un Grundig), et des biblio (une paire de vielles Dual juste correctes, une paire de JMLab Symbol 1 tres bonnes, quelques autres truc qui trainent). Je peux recycler ca en kit 2 + 2 + 2 pour faire du 5.1 ? Genre un couple ampli + 2 enceintes pour l'avant, un pour l'arriere, et un pour le central et le caisson (pour celui-la j'ai des doutes :??: ).

Cote technique, il existe des cartes 5.1 pour PC avec des sorties analogiques separees ? Ou un preampli numerique => sortie analogiques ? Et cote qualite, sachant que c'est tout du matos qui tiens a peut pres la route en hifi, ca peut donner quoi ?

L'idee, bien sur, c'est de faire de substancielles economies sur la partie son, au moins au debut, pour investire plus dans l'image et l'amenagement de la piece :)

:bounce: up du matin, espoir du soir...  :whistle:

n°504607
chaced
Posté le 02-09-2003 à 10:35:25  profilanswer

cirius a écrit :

je serais intrigué d'avoir un avis eclairer sur cette ampli... je connais et j'aime bien luxman pour ces ampli stereo, mais je ne connais pas les integres hc... un petit avis serais le bienvenu msieurs :D

pour les avis ;) http://www.homecinema-fr.com/forum [...] t=29705797

---------------
n°504624
aldiallo
Posté le 02-09-2003 à 11:09:59  profilanswer

DTSman a écrit :

mais oui Sony.....je ne vois pas ce qu'il y a de drôle :??:  mon ampli (bientot preamp)est un sony 1070 et j'ailme bien mieux que Denon,Onkio,pioneer ou autres.

Je parle biensur d'un ampli hc pas ampli hifi :o

n°504631
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 02-09-2003 à 11:15:22  profilanswer

Cocorezo a écrit :

Je met au défi n'importe qui de me faire la différence entre un CD original et sa copie, en test aveugle...

moi quand tu veux son mon 1er lecteur CD !!!
bon je triche un peu, il ne lit psa les CD gravés donc quand tu entends tac tac tac... et que tu lis CD error, tu sais quel CD c'est  :lol:

n°504634
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 02-09-2003 à 11:17:42  profilanswer

Guigui a écrit :

:bounce: up du matin, espoir du soir...  :whistle:  

Moi avant (ya 15 jours :D) javais 3 amplis stéréo pour faire du 5.1...
Le résultat était sympa mais le problème c'est que le timbre de chaque ampli n'était pas le mm et les enceintes non plus...
Jai eu ca pendant 2 ans et j'étais pas mal content :)
cette année avec la paye de l'été jai décidé d'upgrader tt ca...
Le problèle aussi c que tu dois passer par un décodeur externe à l'ampli qui souvent sont de moins bonne quamité...

---------------
n°504638
Guigui
Posté le 02-09-2003 à 11:20:29  profilanswer

usa_satriani a écrit :

Moi avant (ya 15 jours :D) javais 3 amplis stéréo pour faire du 5.1...
Le résultat était sympa mais le problème c'est que le timbre de chaque ampli n'était pas le mm et les enceintes non plus...
Jai eu ca pendant 2 ans et j'étais pas mal content :)
cette année avec la paye de l'été jai décidé d'upgrader tt ca...
Le problèle aussi c que tu dois passer par un décodeur externe à l'ampli qui souvent sont de moins bonne quamité...

:jap: merci. C'est ce que je cherche : une solution temporaire pour etaler les investissements. Quel etait ton 'montage' du DVD aux amplis : platine salon + pre-amp/decodeur ou PC + carte +... ?

n°504648
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 02-09-2003 à 11:31:27  profilanswer

j'ai fait au tt début :
Lecteur dvd bas de gamme avec décodeur DD intégré : problème majeur son trop métallique...
ensuite jai fait A7n8X dlx avec DVD pioneer et PowerDVD, le son était meilleur.
J'aivais un Ampli Denon PMA-680R pour l'avant (cet ampli est assez sympa) il drivait des Jamo E430 que jai tjrs
à l'arrière j'avais un vieile ampli Teac + de grosses vieilles pioneer qui manque pas de graves, mais je rafole pas de leur son : j'achète des Jamo Bipolaire à DTSman.
Pour le Centre un vieile ampli Toshiba et une Jamo E4Cen. le caisson Jamo A4 je crois était lui branché directement bien sur

Je viens de prendre un HK 3550 qui est branché sur la sortie numérique de mon A7N8X dlx, et je suis en train de changer mes enceintes la...
Avec de bon réglages tu peux avoir des trucs sympa et les non audiophiles peuvent etre surpris (mes potes  :D )

vala si tas dotres questions n'hésite pas...

ah ouai ya aussi un DIY projecteur dont le topic est ds la mm partie que ici ;)

---------------
n°504652
Guigui
Posté le 02-09-2003 à 11:39:19  profilanswer

:jap: merci

Citation :

ah ouai ya aussi un DIY projecteur dont le topic est ds la mm partie que ici ;)

voui, je connais ce topic (j'y ai meme participe au tout debut, en janvier ;) ). Merci :jap:

n°504654
cirius
Je m'outre :o
Posté le 02-09-2003 à 11:41:52  profilanswer

salut a tous! Moi je pense que je vais une bidouille du meme genre: mes b&w en avant et pour la centrale et les sourround les enceintes de mes logitech z-560 le caisson de basse avec... Je me demande ce que cela pourrait rendre  
sinon je regardais les projecteur video car j'hesite toujours entre acheter un projo et une tele 16/9 (le plus gors pb etant le prix des projo) et l'epson 30 est a moins de 7000francs... c'est tentant ...

n°504707
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 02-09-2003 à 13:13:57  profilanswer

cirius a écrit :

l'epson 30 est a moins de 7000francs... c'est tentant ...  

:non: on dit a peine plus de 6000 plutôt :whistle:  
http://www.ldlc.com/fiche/PB00016070.html

n°504750
ni_ki
Posté le 02-09-2003 à 14:24:33  profilanswer

DTSman a écrit :

Ben oui SONY la dernière marque qui fabrique des appreils audio video non labelisés THX  :p  

Ils no sont pas tombés du coté obscur de la force comme Y......  :whistle:  ;)

n°504763
ratibus
Posté le 02-09-2003 à 14:28:15  profilanswer

j'ai une question à poser

je souhaite débuter avec un petit budget pour le son (j'ai un projo Toshiba MT4 pour la video) et j'ai vu les Logitech Z680

y a-t-il des personnes ici qui les ont dejà écoutées (je sais que ce n'est pas du métériel hifi  :D )

est-ce vraiment un produit informatique ou bien est-ce d'un bon rapport qualité prix quand meme ?

n°504775
aldiallo
Posté le 02-09-2003 à 14:42:56  profilanswer

ni_ki a écrit :

Ben oui SONY la dernière marque qui fabrique des appreils audio video non labelisés THX  :p  

en plus d'après les test il n'ont rien a envier au thx c'est juste une histoire de royalties :whistle:

n°504777
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 02-09-2003 à 14:46:09  profilanswer

bah ouai THX c de la frime...
jai un pote il a un kit PC THX bah  :whistle:

---------------
n°504784
aldiallo
Posté le 02-09-2003 à 14:51:06  profilanswer

par contre j'aimerais bien savoir pourquoi Sony a cette mauvaise reputation?? quelqu'un peut m'en dire plus a ce sujet??

n°504789
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 02-09-2003 à 14:56:38  profilanswer

surement à cause des packs sony ampli + enceintes qui ne sont pas terribles, parce que Sony sait faire de bon lecteurs ou de bons ampli (la série ES a compté de bonnes machines)

n°504813
aldiallo
Posté le 02-09-2003 à 15:21:05  profilanswer

HAL a écrit :

surement à cause des packs sony ampli + enceintes qui ne sont pas terribles, parce que Sony sait faire de bon lecteurs ou de bons ampli (la série ES a compté de bonnes machines)

que pense tu de la serie QS??

n°504826
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 02-09-2003 à 15:49:22  profilanswer

aldiallo a écrit :

que pense tu de la serie QS??

j'ai un ami qui a un QS (réf exacte je ne sais pas). il en est très content. Pour l'avoir écouté, je pense que c'est une machine pas chère qui permet à ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas y mettre des fortunes d'avoir quand même du 5.1 à la maison
chez Sony je préfère les ampli aux enceintes

n°504833
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 02-09-2003 à 16:02:36  profilanswer

J'ai une petite question !

J'ai un probleme dans ma salle. Le plancher est du vieux parquet qui sera recouvert de moquette assez epaisse. Le probleme est que le parquet est parfois pas hyper droit alors j'ai un mal fou a trouver un endroit ou mes colonnes seront stables. Je voudrais donc trouver un socle pour poser sous mes colonnes. J'ai vu qu'il ne faut pas de marbre puisque mes pointes sont en métal. Que puis je acheter de pas trop cher pour poser mes enceintes ??
avec un socle je laisse les pointes ou je les enlève ??

Merci d'avance  :hello:

n°504834
aldiallo
Posté le 02-09-2003 à 16:02:37  profilanswer

HAL a écrit :

j'ai un ami qui a un QS (réf exacte je ne sais pas). il en est très content. Pour l'avoir écouté, je pense que c'est une machine pas chère qui permet à ceux qui ne veulent pas ou ne peuvent pas y mettre des fortunes d'avoir quand même du 5.1 à la maison
chez Sony je préfère les ampli aux enceintes

c'est clair que ce n'est pas le meme monde moi aussi je prefere les ampli tu veras jamais des enceintes sony chez moi sauf pour la mini chaine qui me sert de reveil le matin!! ;)

n°504837
ni_ki
Posté le 02-09-2003 à 16:06:19  profilanswer

Je pense très certainement que je vais m'acheter un  ampli+dvd de la gamme QS à la fin de l'année.

Sinon pour ce qui est du reproche je pense qu'on leur à critiquer de na pas mettre des alimentation à la hauteur de leurs qualité.

Il faut quand même savoir que le decodage des sony est parmi le meilleurs du marché  :)  

n°504844
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 02-09-2003 à 16:13:21  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

J'ai une petite question !

J'ai un probleme dans ma salle. Le plancher est du vieux parquet qui sera recouvert de moquette assez epaisse. Le probleme est que le parquet est parfois pas hyper droit alors j'ai un mal fou a trouver un endroit ou mes colonnes seront stables. Je voudrais donc trouver un socle pour poser sous mes colonnes. J'ai vu qu'il ne faut pas de marbre puisque mes pointes sont en métal. Que puis je acheter de pas trop cher pour poser mes enceintes ??
avec un socle je laisse les pointes ou je les enlève ??

Merci d'avance  :hello:  

si la moquette est épaise, ça suffira peut être à égaliser le plancher
sinon c'st quoi le rapport entre le marbre et pas de métal ? tu peux mettre des pièces de 1 centimes d € entre ta pointe et ton socle

n°504846
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 02-09-2003 à 16:16:29  profilanswer

HAL a écrit :

si la moquette est épaise, ça suffira peut être à égaliser le plancher
sinon c'st quoi le rapport entre le marbre et pas de métal ? tu peux mettre des pièces de 1 centimes d € entre ta pointe et ton socle

plaque de marbre + metal ça me ferais un son metallique a ce qu'il parait....

n°504865
aldiallo
Posté le 02-09-2003 à 16:40:46  profilanswer

ni_ki a écrit :

Je pense très certainement que je vais m'acheter un  ampli+dvd de la gamme QS à la fin de l'année.

Sinon pour ce qui est du reproche je pense qu'on leur à critiquer de na pas mettre des alimentation à la hauteur de leurs qualité.

Il faut quand même savoir que le decodage des sony est parmi le meilleurs du marché  :)  

c'est pour ca qu'il suffit d'y rajouter un ampli de puissance et bonjour les degats......chez les voisin biensur!! ;)

n°504866
HAL
Pas un jour sans un but
Posté le 02-09-2003 à 16:40:55  profilanswer

-WalkOver- a écrit :

plaque de marbre + metal ça me ferais un son metallique a ce qu'il parait....

:ouch:  
et la rumeur elle vient d'où ?

n°504896
ni_ki
Posté le 02-09-2003 à 17:42:13  profilanswer

aldiallo a écrit :

c'est pour ca qu'il suffit d'y rajouter un ampli de puissance et bonjour les degats......chez les voisin biensur!! ;)  

C'est ce que je compte faire  :)

n°504904
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 02-09-2003 à 17:51:15  profilanswer

ni_ki a écrit :

Là je m'incline  :jap:  

---------------
n°504908
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 02-09-2003 à 18:10:56  profilanswer

HAL a écrit :

:ouch:  
et la rumeur elle vient d'où ?

j'ai cru voir ça sur hc-fr.com, mais peut etre que mes yeux ont halluciné je vais essayer de retrouver ça !

n°504920
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 02-09-2003 à 18:29:56  profilanswer

je cite :

Bonsoir,  

Il suffit de découpler l'enceinte de son futur pied par une plaque de médite de 30mm d'épaisseur. Selon la taille de la pièce, on ajuste la taille de la plaque de manière à faire plus ou moins de grave (l'évent débouchant dessous).  
Surtout pas de verre, marbre ou autre matériau dur, les pointes sont métalliques et ce serait excécrable pour le son.  
La médite est très bien, le Syporex (ou béton cellulaire) aussi, mais avec l'inconvénient cité. C'est même le meilleur découpleur pour enceintes que je connaisse, particulièrement recommandé en cas de parquet sur lambourdes et de grosses enceintes. Les miennes reposent sur ce matériau, lui-même inclus dans un socle de médite pour éviter la poussière, le tout monté sur patins de téflon afin de faciliter les manips, chaque enceinte devant faire dans les 60kgs.

Voila ceci est dis par un pro qui conseil quelqu'un pour un pied d'enceinte pour des Eltax monitor III

:hello:  

n°504965
ni_ki
Posté le 02-09-2003 à 20:13:07  profilanswer

DTSman a écrit :

Là je m'incline  :jap:  

J'ai essayé de trouver un pointt faible, c'est d'ailleurs dommage que yamaha ai signé chez lucas car ils faisaient de très bon ampli sans ce label esperont qu'ils ne tombent pas dans le commercial  :(

n°504974
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 02-09-2003 à 20:24:24  profilanswer

Avant d'acheter un produit tel qu'un AZ9 THX, je recommande vivement l'écoute d'un RSP-1098. Mais c'est vrai qu'à plus ou moins long terme des ampli moins haut de gamme chez Yam devraient sortir avec le logo aux 3 lettres...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  1233  1234  1235  1236  1237  1238

Aller à :

Sujets relatifs
Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteurVos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ??
[AVIS] Projecteur Philips Garbo[AVIS] quel casque choisir
[AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700????Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ?
Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svpPourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)