| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
|---|---|
byron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2003 à 15:35:43 ![]() ![]() |
chaced |
melba | Quel Luxman ? |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
cirius Je m'outre :o |
|
DTSman Keep Of The Sound |
usa_satriani S.P.Q.R. | --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Nono non, pas le petit robot |
Remarque, voire ce que donne les amplis numeriques ca me botterais bien... mais c encore sur paname ca |
Publicité | Posté le 02-09-2003 à 10:24:05 ![]() ![]() |
Guigui |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
aldiallo |
mais oui Sony.....je ne vois pas ce qu'il y a de drôle |
HAL Pas un jour sans un but |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Guigui |
|
Guigui |
voui, je connais ce topic (j'y ai meme participe au tout debut, en janvier |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
ni_ki |
|
aldiallo |
en plus d'après les test il n'ont rien a envier au thx c'est juste une histoire de royalties |
usa_satriani S.P.Q.R. | bah ouai THX c de la frime...
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
aldiallo | par contre j'aimerais bien savoir pourquoi Sony a cette mauvaise reputation?? quelqu'un peut m'en dire plus a ce sujet?? |
aldiallo |
que pense tu de la serie QS?? |
|
aldiallo |
c'est clair que ce n'est pas le meme monde moi aussi je prefere les ampli tu veras jamais des enceintes sony chez moi sauf pour la mini chaine qui me sert de reveil le matin!! |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
aldiallo |
c'est pour ca qu'il suffit d'y rajouter un ampli de puissance et bonjour les degats......chez les voisin biensur!! |
|
ni_ki |
|
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
ni_ki |
|
DTSman Keep Of The Sound | Avant d'acheter un produit tel qu'un AZ9 THX, je recommande vivement l'écoute d'un RSP-1098. Mais c'est vrai qu'à plus ou moins long terme des ampli moins haut de gamme chez Yam devraient sortir avec le logo aux 3 lettres... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
| [AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
| [AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
| Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | |