Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2586 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  1233  1234  1235  1236  1237  1238
Auteur Sujet :

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)

n°503449
Ninipc
Réalisé sans trucage
Posté le 29-08-2003 à 18:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
24h sans un post [:blacksunsoft]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 18:54:36  profilanswer

n°503450
Notsukaw
Be Aware
Posté le 29-08-2003 à 18:57:07  profilanswer

:ouch: C'est clair, heureusement que t'es là :D

Dites, pour l'instant j'ai vu les photos de l'intallation de DTSMan, mais j'aimerais bien voir celles des autres, y a-t-il des photos dans les premières pages du topic ?

---------------
[ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro)  [Galerie perso]
n°503467
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 29-08-2003 à 19:34:41  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/cocorezo/1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cocorezo/2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cocorezo/21.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cocorezo/3.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cocorezo/4.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cocorezo/5.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cocorezo/6.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cocorezo/7.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cocorezo/8.jpg

Préamp Hi-Fi : ATOLL PR200  
Ampli Hi-Fi : ATOLL AM100  
Ampli HC : DENON AVR2700  
Platine CD Cambridge Audio D500se  
Platine DVD Pioneer DV444K  
Télé Panasonic TX32PG50 (82cm écran plat 100hz)  
Enceintes avants : JMlab Cobalt 826  
Enceinte centrale : JMlab Cobalt cc800  
Enceintes arrières : JMlab Cobalt SR800  
Caisson de graves : JMlab Cobalt SW800  

n°503468
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 29-08-2003 à 19:35:54  profilanswer

Certains ont d'ailleur plus juger sur place ;)
Du bon et du moins bon, pour résumer ;)

n°503491
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-08-2003 à 21:38:26  profilanswer

Ninipc a écrit :

24h sans un post [:blacksunsoft]  

heyhey

n°503493
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-08-2003 à 21:39:26  profilanswer

Cocorezo a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/cocorezo/1.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cocorezo/2.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cocorezo/21.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cocorezo/3.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cocorezo/4.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cocorezo/5.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cocorezo/6.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cocorezo/7.jpg
http://perso.wanadoo.fr/cocorezo/8.jpg

Préamp Hi-Fi : ATOLL PR200  
Ampli Hi-Fi : ATOLL AM100  
Ampli HC : DENON AVR2700  
Platine CD Cambridge Audio D500se  
Platine DVD Pioneer DV444K  
Télé Panasonic TX32PG50 (82cm écran plat 100hz)  
Enceintes avants : JMlab Cobalt 826  
Enceinte centrale : JMlab Cobalt cc800  
Enceintes arrières : JMlab Cobalt SR800  
Caisson de graves : JMlab Cobalt SW800  

bon système de son, mais télé un poil petite.  :whistle:

n°503495
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 29-08-2003 à 21:42:57  profilanswer

fo pas ouvrir la porte brusquement  :fou:

---------------
Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline
n°503496
latoucheF7​duclavier
Posté le 29-08-2003 à 21:44:57  profilanswer

vlan! :lol:

Message édité par latoucheF7duclavier le 30-08-2003 à 08:54:23
n°503507
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 29-08-2003 à 22:19:17  profilanswer

Bonjour,

Voilà, j?ai eu l?occasion d?écouter pas mal de matériel chez les Elecson?s brother ce soir. Voici un petit compte rendu.

Je tiens à préciser que ce qui suit ne relève que de mon oreille et mes gouts.

Ce compte rendu concerne avant tout le choix des enceintes plus que des amplis et la source.

C?est parti? dans un premier temps listons les appareils mis en jeu :

Ampli/Pre-ampli :

- Atoll AV100 PR200 et AM100
- Kora 150
- RSP-1098 et Harman Kardon Signature 1.X

Sources :

- Atoll CD100
- Rotel RCD-1070

Enceintes :

- Divatech MC26
- Elipson Prestige 4
- Triangle Lyrr
- Energy C9
- JMlab Electra 926
- Audience Nova T3
- Infinity Kappa 400 ou 600

Je base mon CR principalement sur l?album d?ERA qui fut écouté à cette occasion. Un album que je connais bien et que j?apprécie : riche en aigu et en grave, enregistrement propre et ampleur.

Le Kora150 fut l?ampli le plus écouté au cours de ces tests, ce qui n?est pas pour me déplaire. Les écoutes commencent avec les Nova T3 comme point de départ. Ce sont les enceintes les moins chères de ce lot. Sur le Kora le mariage n?est pas ce qu?il se fait de mieux. Ces enceintes méritent un ampli plus costaud en grave comme un Atoll ou un HK Signature.

Ensuite on passe aux choses sérieuses, avec les Lyrr (toujours sur le Kora). Le résultat est tout autre : la scène sonore s?ouvre les graves plus profond mais surtout une analyse du détail que n?ont pas les T3. Je tiens à souligner que pour une fois je ne suis pas trop agressé par les aigu de la lyrr. Le mariage avec le Kora 150 y est pour quelque chose. Il n?empêche qu?à la suite de nos écoutes, j?ai quand même ressenti cette tendance à briller dans l?aigu propre à triangle. Je suis certain que sur de longues écoutes je fatiguerai vite.

On passe ensuite aux P4, l?aigu est un chouilla en retrait par rapport aux Lyrr sur le morceau d?Era. Coté ampleur, les P4 et les Lyrr sont très similaires : du tout bon. Le grave des P4 est bel et bien là et un médium que j?apprécie toujours autant. De son coté le Kora 150 pourrait éventuellement paraître un peu juste. En fait l?idéal serait un mélange entre la douceur du Kora et la patate pour le grave d?un Rotel ou d?un HK signature.

Ensuite c?est au tour des Energy C9. Globalement une ampleur un cran en dessous des Lyrr ou P4. Un aigu moins en avant que sur les Lyrr et un grave bien sec. Cette première écoute est plutot positive sans tomber sous le charme non plus.

Se succede les fameuses MC26. Sans sub sur la musique d?Era, il y a vraiment un manque de profondeur. Avec le sub on récupère un peu. Mais je reste toujours aussi perplexe quand au mariage d?un sub en hifi. Par contre les MC26 sont des enceintes vraiment droites. Ce sont les voix qui gagnent en précision : tout est parfaitement découpé. Avec le sub branché nous avons le RSP-1098 à l?HK signature et au sub Omega 380. Le Yam YST1500 serait plus indiqué m?enfin?

On continue nos écoutes en repassant ces enceintes en boucle mais on change de registre (je n?ai plus les références des titres CD dans la tête). J?ai vite commencé à ressentir la brillance de l?aigu des Triangle Là ou l?aigu des Elipson me semble plus fin et agréable, et pourtant nous étions revenus sur le Kora 150 ! Je n?ose imaginer le résultat sur du rotel etc..

On passe sur les Energy C9, wep c?est pas mal, mais comme dit précédemment, cela manque d?ampleur. On repasse sur les P4, ah oui c?est quand même autre chose. Le médium plus chaleureux l?aigu fin et détaillé et le grave tenu. Il en va de même pour les Infinity qui sont elles aussi un cran en dessous?

On en profite pour brancher (par curiosité) les Electra 926 (de toutes se sont les plus chères. L?écoute confirme ce que j?avais entendu : résultat grosse déception. On aurait envie de dire à cette enceinte : « vas y lache toi !! » Mais non tout est confiné avec un manque de vie et de relief. Bref les Lyrr et les P4 font à mon goût bien mieux. Un léger sourire, sur le coin de la bouche quand je pense au prix de ces enceintes : on paye le look !

On repasse sur les Divatech avec un style plus orienté hip hop. Le rendu est net rien à dire. Mais je déplore ce manque de profondeur que je recherche principalement sur de la musique. Moi qui écoute pas mal de BO, cela risquerai de poser pb.

Entre temps nous avons écouté le couple atoll ampli pré-ampli. Une légère acidité dans l?aigu qui disparaît quand on revient sur le Kora. Je ne me risquerai pas à faire un CR du Rotel RSP-1098 car je l?ai trop peu écouté.

Un an après avoir choisi mes enceintes, les Elipson P4, mes conclusions sont toujours les mêmes :
Mes deux préférées restent une fois de plus, sans hésitation, les colonnes Prestige 4 et les monitorings Divatech MC26. Chacune ayant une vocation à part.

J?ai aussi retenu un mariage qui peu plaire : Lyrr+Kora150. La douceur du Kora calme un peu l?aigu de ces enceintes.

Energy C9 et consor boxent à mes yeux dans une catégorie inférieure?(je ne parle même pas des Electra qui proposent un rapport qualité prix des plus comique !)

PS : vingt dioux ce que le Kora Galaxy est énorme !

---------------
Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia
n°503517
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 29-08-2003 à 23:02:04  profilanswer

DTSman a écrit :

Bonjour,

Voilà, j’ai eu l’occasion d’écouter pas mal de matériel chez les Elecson’s brother ce soir. Voici un petit compte rendu.

Je tiens à préciser que ce qui suit ne relève que de mon oreille et mes gouts.

Ce compte rendu concerne avant tout le choix des enceintes plus que des amplis et la source.

C’est parti… dans un premier temps listons les appareils mis en jeu :

Ampli/Pre-ampli :

- Atoll AV100 PR200 et AM100
- Kora 150
- RSP-1098 et Harman Kardon Signature 1.X

Sources :

- Atoll CD100
- Rotel RCD-1070

Enceintes :

- Divatech MC26
- Elipson Prestige 4
- Triangle Lyrr
- Energy C9
- JMlab Electra 926
- Audience Nova T3
- Infinity Kappa 400 ou 600

Je base mon CR principalement sur l’album d’ERA qui fut écouté à cette occasion. Un album que je connais bien et que j’apprécie : riche en aigu et en grave, enregistrement propre et ampleur.

Le Kora150 fut l’ampli le plus écouté au cours de ces tests, ce qui n’est pas pour me déplaire. Les écoutes commencent avec les Nova T3 comme point de départ. Ce sont les enceintes les moins chères de ce lot. Sur le Kora le mariage n’est pas ce qu’il se fait de mieux. Ces enceintes méritent un ampli plus costaud en grave comme un Atoll ou un HK Signature.

Ensuite on passe aux choses sérieuses, avec les Lyrr (toujours sur le Kora). Le résultat est tout autre : la scène sonore s’ouvre les graves plus profond mais surtout une analyse du détail que n’ont pas les T3. Je tiens à souligner que pour une fois je ne suis pas trop agressé par les aigu de la lyrr. Le mariage avec le Kora 150 y est pour quelque chose. Il n’empêche qu’à la suite de nos écoutes, j’ai quand même ressenti cette tendance à briller dans l’aigu propre à triangle. Je suis certain que sur de longues écoutes je fatiguerai vite.

On passe ensuite aux P4, l’aigu est un chouilla en retrait par rapport aux Lyrr sur le morceau d’Era. Coté ampleur, les P4 et les Lyrr sont très similaires : du tout bon. Le grave des P4 est bel et bien là et un médium que j’apprécie toujours autant. De son coté le Kora 150 pourrait éventuellement paraître un peu juste. En fait l’idéal serait un mélange entre la douceur du Kora et la patate pour le grave d’un Rotel ou d’un HK signature.

Ensuite c’est au tour des Energy C9. Globalement une ampleur un cran en dessous des Lyrr ou P4. Un aigu moins en avant que sur les Lyrr et un grave bien sec. Cette première écoute est plutot positive sans tomber sous le charme non plus.

Se succede les fameuses MC26. Sans sub sur la musique d’Era, il y a vraiment un manque de profondeur. Avec le sub on récupère un peu. Mais je reste toujours aussi perplexe quand au mariage d’un sub en hifi. Par contre les MC26 sont des enceintes vraiment droites. Ce sont les voix qui gagnent en précision : tout est parfaitement découpé. Avec le sub branché nous avons le RSP-1098 à l’HK signature et au sub Omega 380. Le Yam YST1500 serait plus indiqué m’enfin…

On continue nos écoutes en repassant ces enceintes en boucle mais on change de registre (je n’ai plus les références des titres CD dans la tête). J’ai vite commencé à ressentir la brillance de l’aigu des Triangle Là ou l’aigu des Elipson me semble plus fin et agréable, et pourtant nous étions revenus sur le Kora 150 ! Je n’ose imaginer le résultat sur du rotel etc..

On passe sur les Energy C9, wep c’est pas mal, mais comme dit précédemment, cela manque d’ampleur. On repasse sur les P4, ah oui c’est quand même autre chose. Le médium plus chaleureux l’aigu fin et détaillé et le grave tenu. Il en va de même pour les Infinity qui sont elles aussi un cran en dessous…

On en profite pour brancher (par curiosité) les Electra 926 (de toutes se sont les plus chères. L’écoute confirme ce que j’avais entendu : résultat grosse déception. On aurait envie de dire à cette enceinte : « vas y lache toi !! » Mais non tout est confiné avec un manque de vie et de relief. Bref les Lyrr et les P4 font à mon goût bien mieux. Un léger sourire, sur le coin de la bouche quand je pense au prix de ces enceintes : on paye le look !

On repasse sur les Divatech avec un style plus orienté hip hop. Le rendu est net rien à dire. Mais je déplore ce manque de profondeur que je recherche principalement sur de la musique. Moi qui écoute pas mal de BO, cela risquerai de poser pb.

Entre temps nous avons écouté le couple atoll ampli pré-ampli. Une légère acidité dans l’aigu qui disparaît quand on revient sur le Kora. Je ne me risquerai pas à faire un CR du Rotel RSP-1098 car je l’ai trop peu écouté.

Un an après avoir choisi mes enceintes, les Elipson P4, mes conclusions sont toujours les mêmes :
Mes deux préférées restent une fois de plus, sans hésitation, les colonnes Prestige 4 et les monitorings Divatech MC26. Chacune ayant une vocation à part.

J’ai aussi retenu un mariage qui peu plaire : Lyrr+Kora150. La douceur du Kora calme un peu l’aigu de ces enceintes.

Energy C9 et consor boxent à mes yeux dans une catégorie inférieure…(je ne parle même pas des Electra qui proposent un rapport qualité prix des plus comique !)

PS : vingt dioux ce que le Kora Galaxy est énorme !

Merci beaucoup  :jap:  

C'est bien intéressant tout ça parce que mon pere a un viel ampli luxman pour driver ses lyrr mais bien que l'aigu ne soit pas trop scindant il souhaiterais quand meme racheter un intégré hifi pour adoucir encore un peu  :)  

On ecoutera le Kora  :)  

Merci encore   :hello:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 23:02:04  profilanswer

n°503568
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 30-08-2003 à 10:00:38  profilanswer

erf je suis passé hier a elecson

n°503580
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 30-08-2003 à 10:42:02  profilanswer

crystalizer a écrit :

erf je suis passé hier a elecson  

Un forumeur de hc-fr y est passé aussi dans l'aprés midi. Perso j'y était à partir de 17h...

Tu y as écouté du matériel? Tes futures Lyrr? :)

---------------
n°503605
gaettt
Posté le 30-08-2003 à 13:15:02  profilanswer

Vous aimez pas Klipsch ? :D

n°503608
-WalkOver-
Bordel de cul de canard
Posté le 30-08-2003 à 13:32:39  profilanswer

gaettt a écrit :

jamais ecouté  :(

n°503614
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 30-08-2003 à 14:16:46  profilanswer

gaettt a écrit :

Marque tres réputée pour le haut rendement --> Mariées avec un ampli hifi 2*10Watt et le résultat doit être interessant :)

---------------
n°503625
gaettt
Posté le 30-08-2003 à 14:48:32  profilanswer

DTSman a écrit :

Marque tres réputée pour le haut rendement --> Mariées avec un ampli hifi 2*10Watt et le résultat doit être interessant :)

Ca risque pas d'être limite ? :D

En fait j'ai déjà fait une CG de promedia 5.1 (j'en ai vendu 14). Je venais juste dire que j'ai des prix interréssants pour les interréssés sur tout ce que fait klipsch (-25 %). :D

Tout ça est légal bien sûr ! Vous pouvez demander à BoBoToTo.

Message édité par gaettt le 30-08-2003 à 14:50:37
n°503659
ni_ki
Posté le 30-08-2003 à 17:22:49  profilanswer

gaettt a écrit :

Ca risque pas d'être limite ? :D

En fait j'ai déjà fait une CG de promedia 5.1 (j'en ai vendu 14). Je venais juste dire que j'ai des prix interréssants pour les interréssés sur tout ce que fait klipsch (-25 %). :D

Tout ça est légal bien sûr ! Vous pouvez demander à BoBoToTo.

Etant donné que pour leurs enceintes hifi le rendement est d'environ 98db c'est suffisant  :)  

Sinon pour les promedia tu peux les avoir à combien ??

n°503731
aldiallo
Posté le 30-08-2003 à 20:35:54  profilanswer

DTSman a écrit :

Salut Nico :hello: , eh ben belle ecoute que t'as fait là mais la prochiane fois previens nous aussi pour qu'on vienne fouttre le bordel chez les Elecson Bro's :whistle: , non plus serieusement j'ai jamais mis les pieds chez eux (je n'ai jamais pu trouver leur boutique) et pourtant pl. Henry Frenay c'est paas enorme :(  donc si tu cmptes retourner un de ce jour j'aimerais bien m'y rendre aussi si ca te deranges pas bien entendu :)

n°503733
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 30-08-2003 à 20:38:50  profilanswer

Johnnix (c toi l'électronicien ici non?) tu peux me dire si c'est fesable ou pas que je changes les lampes de puissance d'un ampli tout seul?
C'est 2* EL34 je crois Soltek.
Ya pas une histoire de courant de repos???
Fait chier yen a une qui commence à tomber en rade  :cry:

---------------
n°503737
melba
Posté le 30-08-2003 à 20:46:51  profilanswer

Pas etonnant pour les electra, vu la la complexité de leur filtres.
Et de plus HP à membranes en W, dans le temps était utilisé essenciellement en sono pour leur rendement (moins de pertes lors de la transformation de la puissances électrique en son).  

il faux une légére courbe de la menbrane pour avoir une réponses plus platte (moins de distorsion avec la suspension du hp, mais un peu plus de pertes)

Enfin compte tenu de ça, leur Hps sont plutot bien réussi.

n°503794
gaettt
Posté le 31-08-2003 à 00:46:57  profilanswer

ni_ki a écrit :

Etant donné que pour leurs enceintes hifi le rendement est d'environ 98db c'est suffisant  :)  

Sinon pour les promedia tu peux les avoir à combien ??

J'ai fait une CG avec BoBoToTo et je les avais vendu à 490 ?. On aimerait faire une prochaine CG en espérant vendre des Ultra, mais il faudra qu'ils soient disponibles.

n°503808
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 31-08-2003 à 01:57:26  profilanswer

aldiallo a écrit :

Salut Nico :hello: , eh ben belle ecoute que t'as fait là mais la prochiane fois previens nous aussi pour qu'on vienne fouttre le bordel chez les Elecson Bro's :whistle: , non plus serieusement j'ai jamais mis les pieds chez eux (je n'ai jamais pu trouver leur boutique) et pourtant pl. Henry Frenay c'est paas enorme :(  donc si tu cmptes retourner un de ce jour j'aimerais bien m'y rendre aussi si ca te deranges pas bien entendu :)  

Pas de probleme, je te préviendrai ;)

---------------
n°503838
aldiallo
Posté le 31-08-2003 à 09:52:06  profilanswer

DTSman a écrit :

Pas de probleme, je te préviendrai ;)

:jap:  :jap:  :jap: Merci Nico!!

n°503868
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 31-08-2003 à 12:11:51  profilanswer

Je viens d'installer mon nouvel afficheur bleu pour mon PCHC en construction : c'est beau  :love:

---------------
n°503896
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 31-08-2003 à 13:26:22  profilanswer

alors tas réussi avec foobar?

---------------
n°503921
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 31-08-2003 à 15:14:56  profilanswer

usa_satriani a écrit :

alors tas réussi avec foobar?

Oula!!! Chaque chose en son temps.. je débute en jaLCD et j'ai déjà un peu galéré avant de tout faire fonctionner (probleme de port mais c'est résolu)...

Foobar sera la dernière chose que je tenterai avec le LCD.

---------------
n°503930
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 31-08-2003 à 15:32:33  profilanswer

Et voilà une photo du LCD.

Attention, le flash a fonctionné. En réalité l'afficheur est bien plus lumineux et le contraste des lettres plus poussé.

De même j'ai laissé la protection plastique sur l'écran, et cela tant que le LCD ne sera pas définitivement monté.

Sympa le texte ;)

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/temp/lcd.jpg

---------------
n°503944
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 31-08-2003 à 16:24:46  profilanswer

:sol:

---------------
n°503945
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 31-08-2003 à 16:26:57  profilanswer

Il m'a quand même fallu plus d'une heure pour faire le cache noir autour du LCD : perçage de la baie plastique 5"1/4 puis limage de fou  :pt1cable:

---------------
n°504003
aldiallo
Posté le 31-08-2003 à 19:08:19  profilanswer

DTSman a écrit :

Il m'a quand même fallu plus d'une heure pour faire le cache noir autour du LCD : perçage de la baie plastique 5"1/4 puis limage de fou  :pt1cable:  

du beau boulot  :love:  :love:  Nico!! Combien t'as couté le lcd???

n°504005
cirius
Je m'outre :o
Posté le 31-08-2003 à 19:10:42  profilanswer

DTSman a écrit :

Et voilà une photo du LCD.

Attention, le flash a fonctionné. En réalité l'afficheur est bien plus lumineux et le contraste des lettres plus poussé.

De même j'ai laissé la protection plastique sur l'écran, et cela tant que le LCD ne sera pas définitivement monté.

Sympa le texte ;)

http://perso.wanadoo.fr/nicolas.phil/temp/lcd.jpg

c'est tres chouette... y'a pas de place sur boitier (pundit) mais c'est dommage car cela m'aurais bien tenté :)

n°504033
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 31-08-2003 à 19:41:23  profilanswer

Putin jai mon Lecteur DVD de Pc Pioneer qui me plante sous les Sentiers de la perdition :cry:  :cry:  :cry:  
Je retrouve plus le soft pioneer pour limiter la vitesse...
qqun a ca pitetre il faut que je le mette en full speed...

---------------
n°504036
byron
Posté le 31-08-2003 à 19:53:12  profilanswer

usa_satriani a écrit :

Putin jai mon Lecteur DVD de Pc Pioneer qui me plante sous les Sentiers de la perdition :cry:  :cry:  :cry:  
Je retrouve plus le soft pioneer pour limiter la vitesse...
qqun a ca pitetre il faut que je le mette en full speed...

Essaie Nero Drive speed.

n°504039
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 31-08-2003 à 19:58:22  profilanswer

pffff jai remis la vitesse normale ca fait pareil...
je v tester avec dotres films pour voir...
Putin le lecteur a a peine 3 mois et a du lire une dixaine de films  :fou:  
ils font vraiement de la camlotte maintenant pour PC :o

bon apremment ca le fait pas avec un autre, mais ca demande plus d'attention qd mm...
sinon je ferais une iso du DVD sur le dur pour voir...

Message édité par usa_satriani le 31-08-2003 à 20:13:28

---------------
n°504047
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 31-08-2003 à 20:23:31  profilanswer

aldiallo a écrit :

du beau boulot  :love:  :love:  Nico!! Combien t'as couté le lcd???

merci  :jap:  

Cela m'a quand même couté environ 70? port compris (acheté chez tuning-PC).

---------------
n°504048
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 31-08-2003 à 20:24:54  profilanswer

cirius a écrit :

c'est tres chouette... y'a pas de place sur boitier (pundit) mais c'est dommage car cela m'aurais bien tenté :)

Tu as une photo de ton boitier pundit?

Perso je vais mettre mon lcd dans le boitier desktop dont j'ai mis les photos dans la salle audio sur mon site.

---------------
n°504055
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 31-08-2003 à 20:37:55  profilanswer

Qqun a ce con de film (sentier de la perdition) pke cez moi putin ca donne pas mal de difficultées au lecteur  :sweat:

---------------
n°504060
melba
Posté le 31-08-2003 à 20:43:46  profilanswer

:lol: ça va êtes dur chez moi sur mon PCHC pour installer un tel LCD sur une baie, c'est un boitier alu !

n°504062
DTSman
Keep Of The Sound
Posté le 31-08-2003 à 20:44:32  profilanswer

melba a écrit :

:lol: ça va êtes dur chez moi sur mon PCHC pour installer un tel LCD sur une baie, c'est un boitier alu !

ça se découpe de l'alu :)

---------------
n°504073
latoucheF7​duclavier
Posté le 31-08-2003 à 21:33:06  profilanswer

Vous pensez quoi de ce dvd?

http://www.hifissimo.com/store/sea [...] ml&0=24315

Une alternative? Que regarder en priorité?

n°504074
usa_satria​ni
S.P.Q.R.
Posté le 31-08-2003 à 21:35:15  profilanswer

a lire ce quil dit  :love:  :love:  :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  1233  1234  1235  1236  1237  1238

Aller à :

Sujets relatifs
Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteurVos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ??
[AVIS] Projecteur Philips Garbo[AVIS] quel casque choisir
[AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700????Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ?
Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svpPourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas?
Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)