| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 17:36:21 ![]() ![]() |
HAL Pas un jour sans un but |
|
latoucheF7duclavier |
hhhmmm, j'ai pas fait le compte, l'appart fait 150/200 m2 et le salon doit faire 25 m2 mais y a 5 mètres de plafond. |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
Marc Chasseur de joce & sly |
25 ca va normal, par contre effectivement pour le plafond c'est super haut, ca fait pas mal de volume Message édité par Marc le 25-08-2003 à 18:03:44 |
latoucheF7duclavier |
ouai, c anormalement haut à cause de la mezanine. C donne un appart très sympa, mais faut assurer du coup. |
aldiallo |
moi je dirais plutot du HK mais ce n'est que mon humble avis |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 25-08-2003 à 19:44:36 ![]() ![]() |
melba | Pour les lyrr plutot prendre un sheerwood R863
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
latoucheF7duclavier |
Pourquoi pas, mais c quand même 1400 e. |
latoucheF7duclavier |
cet ampli est dans mon budget. |
Marc Chasseur de joce & sly | |
melba | Le mieux c'est de faire une ecoute comparative avec les mêmes enceintes entre un HK et ce sheerwood, tu vas vite comprendre ! |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
ouai, c vrai. |
latoucheF7duclavier | hu? je vois pas ce que c. |
melba | Pour le Sheerwood, un petit test comparatifs :
|
melba |
Message édité par melba le 25-08-2003 à 23:28:40 |
melba |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Ninipc Réalisé sans trucage |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Marc Chasseur de joce & sly | boulay |
Magicpanda Pushing the envelope | Salut a tous
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Message édité par ObsydianKenobi le 26-08-2003 à 00:34:27 |
Notsukaw Be Aware | Merci pour les infos, j'ai trouvé mon caisson --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
usa_satriani S.P.Q.R. | Bon je part bientot pour Toulouse écouter des enceintes...
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
Vas y avec des CD que tu connais très bien. et de préférence, de bons enregistrement. La qualité de la source est primordiale pour bien aprécier les capacités d'une enceinte |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
| [AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
| [AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
| Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | |