| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
|---|---|
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Reprise du message précédent :
Vas y avec des CD que tu connais très bien. et de préférence, de bons enregistrement. La qualité de la source est primordiale pour bien aprécier les capacités d'une enceinte |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 12:27:27 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
HAL Pas un jour sans un but | astuce :
|
Nono non, pas le petit robot |
rhaaa c pas con ca |
HAL Pas un jour sans un but | c'était l'astuce du jour par HAL Message édité par HAL le 26-08-2003 à 15:36:10 |
Notsukaw Be Aware |
Tain pas con du tout ça, j'y avais même pas pensé ! --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Publicité | Posté le 26-08-2003 à 15:49:54 ![]() ![]() |
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
melba |
|
DTSman Keep Of The Sound | PS : on ne dit pas des Elipson Hons 4 mais des Elipson Horus 4 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
usa_satriani S.P.Q.R. | --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
DTSman Keep Of The Sound | Pack Horus 4 :
Message édité par DTSman le 26-08-2003 à 22:21:12 --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
DTSman Keep Of The Sound | Cobra et hifissimo ne font pas Elipson. Magma distribue cette marque tout comme Elecson... --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | moi on ma di de laisser tomber avec mon HK, alors me suis pas atardé dessus ojourdui... --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
amdman Hell was full, so I came back | Qui a le prix des Chorus 726S pour la paire ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
johnix Un jour vous en aurez un |
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Notsukaw Be Aware |
Notsukaw Be Aware | Bon et bien, test fait, avec le caisson de biais, les basses sortent nettement mieux ! --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
jls | URGENT.
--------------- A Plus Donc... [:jls] |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
johnix Un jour vous en aurez un | D'ailleurs réserve en courant (et réserve en tension d'ailleurs); ça ne veut pas dire grand chose.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
| [AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
| [AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
| Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | |