| |||||
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Auteur | Sujet : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) |
|---|---|
DTSman Keep Of The Sound | Reprise du message précédent :
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Publicité | Posté le 20-08-2003 à 23:09:32 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
Beuh, en fait j'hsite entre celui là et le luxman...me reste plus qu'à écouter en fait. =) Message édité par latoucheF7duclavier le 21-08-2003 à 00:14:25 |
aldiallo |
bonne ecoute alors |
aimiksink Eternel insatisfait |
|
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
DTSman Keep Of The Sound | Un DL-450 est un bon choix si et seulement si on utilise un PCHC --------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 21-08-2003 à 13:49:10 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
usa_satriani S.P.Q.R. | c quoi AEC |
Publicité | Posté le 21-08-2003 à 14:11:49 ![]() ![]() |
-WalkOver- Bordel de cul de canard |
|
DTSman Keep Of The Sound |
--------------- Tuto ColorHCFR : Home-cinema & Multimedia |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
En fait, sur les projos DLP, il y a une roue chromatique qui tourne. En général, elle a 3 segments (RVB) -et parfois un quatrième (blanc) qui ne sert que pour la prjection de docs, genre PP-
|
usa_satriani S.P.Q.R. | ok merci |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Alors, je vais faire la même réponse que pour toute personne qui demande si tel ampli va avec telle enceinte : Va écouter par toi même. Ton oreille est le meilleur juge ! |
aldiallo |
Sony c'est bien mangez-en |
C'est pas une histoire d'aimer ou pas le son HC quand on aime en stéréo.
|
Il est possible qu'infinity soit le meilleur compromis... à tester Message édité par cocorezo le 21-08-2003 à 18:04:48 |
usa_satriani S.P.Q.R. | en tt cas c gentil de m'avoir accordé de votre temps cet après-midi |
Guish On est enfermé dehors ... | Yop les zens |
johnix Un jour vous en aurez un |
--------------- Les chats stro bien stoo | http://johnix.free.fr/index.php |
cirius Je m'outre :o |
|
amdman Hell was full, so I came back | Yora plus jamais de frames ? --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
cirius Je m'outre :o | ou là j'ai raté un episode... il est chez les teletubies frames ????? |
aldiallo |
oui en quelque sorte oui |
Shooter Cherche niche fiscale | Up !
usa_satriani S.P.Q.R. | Si tu veux que je te soules avec mes questions je suis la |
-WalkOver- Bordel de cul de canard | j'ai posé pleins de questions et personne m'a repondu |
aldiallo |
je suis la moi aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Video & Son

HiFi & Home Cinema

Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avis sur TV 16/9 Panasonic ou Sony ou rétro-projecteur | Vos wavs, mp3s, avis,mpgs ont-ils deja ramé ?? |
| [AVIS] Projecteur Philips Garbo | [AVIS] quel casque choisir |
| [AVIS] Acheter quelle tele pour un budget de 650-700???? | Regarder noostv sur son pc, kel matos faut il ? |
| Ensemble home cinéma sony DAV - S400: votre avis svp | Pourquoi le Home Cinéma, çà ne marche pas? |
| Plus de sujets relatifs à : Qu'avez-vous comme matos home cinéma? (Avis-Conseils-Tofs) | |