Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1702 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Autorun pour platine divx de salon?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Autorun pour platine divx de salon?

n°955129
sunken_dj
Posté le 06-10-2005 à 12:20:18  profilanswer
 

Bonjour,
je souhaiterais réaliser des interfaces dvd pour des fichiers avi obtenus avec une caméra numérique.
 
Est-ce que les autorun qui existent pour les lecteurs dvd d'ordinateurs fonctionnent aussi sur les lecteurs divx de salon?
En bref: que dois-je faire pour que le menu dvd que j'aurai créer fonctionne et se lance automatiquement sur ma platine divx de salon?
 
Merci d'avance de votre réponse

mood
Publicité
Posté le 06-10-2005 à 12:20:18  profilanswer
 

n°955137
biloul
je sais que je ne sais rien
Posté le 06-10-2005 à 12:41:42  profilanswer
 

Tu as des possibilités comme celles la grâce a la suite de gravure nero burning rom =). Via NerO Express, tu as un menu de personnalisation :)

n°955150
baffab
Posté le 06-10-2005 à 13:03:17  profilanswer
 

biloul a écrit :

Tu as des possibilités comme celles la grâce a la suite de gravure nero burning rom =). Via NerO Express, tu as un menu de personnalisation :)


Pour les dvd d'accord mais pour les divx, je ne suis pas que ce soit possible.


---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Autorun pour platine divx de salon?

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur lecteur DVD / DivX ?Divx => DVD, cherche ZE codec kivabieng
Existe t il des lecteurs DVD de salon avec une sortie DVIcomment installer des codecs divx ds virtualdub?
choix platine de salon divxSous-titres "maison" sur DivX "maison", comment faire ?
Remplacement HDD sur enregistreur de salonPlatine CD Myryad Z110 : problème ouverture tiroir ?
Plus de sujets relatifs à : Autorun pour platine divx de salon?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR