Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Divx => DVD, cherche ZE codec kivabieng

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx => DVD, cherche ZE codec kivabieng

n°954312
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 04-10-2005 à 19:02:33  profilanswer
 

Salut à tous.
 
Je suis en train de mettre des videos sur un DVD :)
 
Si les videos sont en "DivX 5.0" ou "Mpeg1" (d'aprés Gspot), que je les met direct dans Ulead Movie dvd factory (ou tmpg dvd author) je peux en mettre 3 sur un dvd (soit 45min total) avec une super qualité.
 
Soit dans un codec "mpeg" que gspot arrive pas a lire, encodé par Videomatch, je peux mettre 13divx mais la qualité et mediocre (mais pas catastrophique), donc je me dis qu'il y a bien un compromis entre les 2, mais je le trouve pas  :??:  
 
Merci a tous d'avance  :jap:


Message édité par XPaY le 04-10-2005 à 19:02:48

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 04-10-2005 à 19:02:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Divx => DVD, cherche ZE codec kivabieng

 

Sujets relatifs
lire les CD avec un lecteur DVD?Existe t il des lecteurs DVD de salon avec une sortie DVI
Comment faire un sous titrage pour un DVD ?comment installer des codecs divx ds virtualdub?
Faire un DVD ou un XVID de 5 Go ?je cherche carte son pas cher avec amplif in et out
montage à partir des vob d'un DVDencoder du Xvid (.ogm) en .avi ou en DVD
TRANSFERT DE FILMS CAMESCOPE SUR VHS OU ENREGISTREUR DVDCherche logiciel montage video
Plus de sujets relatifs à : Divx => DVD, cherche ZE codec kivabieng


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR