Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2256 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Audio Référence 36 DC : quel ampli ?

 


Quel ampli utiliser avec des Audio Référence 36 DC ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Audio Référence 36 DC : quel ampli ?

n°1807011
fep
Go ahead, make my day, punk !
Posté le 14-09-2012 à 22:11:01  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Plutôt que de simplement poster une question dans le forum, je me suis dit qu'il serait plus intéressant de le faire sous forme de sondage.
 
Donc, je possède une paire d'enceintes Audio Référence 36 DC. J'écoute principalement du blues, jazz, rock, metal, et très peu de classique.
 
Actuellement, l'ampli auquel elles sont connectées est un petit 2x20W vintage, donc vraisemblablement un peu juste.
 
Selon vous, quel ampli utiliserait au mieux ces enceintes ?


---------------
Philips CDR 796 ; Pioneer sa-410 (2x20W) ; Audio Reference 36DC 100W max. 4-8 ohms Audio Prestige France ; Technics SL2000 ; Platine K7 Marantz Professional PMD 502 ; Philips MC170 (2x75 W RMS)
mood
Publicité
Posté le 14-09-2012 à 22:11:01  profilanswer
 

n°1807013
jbtel
no words
Posté le 14-09-2012 à 22:16:57  profilanswer
 

Budget ? Marque de l'ampli vintage ? En plus, ce genre de question ça fait très subjectiviste, le son des amplis, tout ça...

n°1906432
manureun
Posté le 21-02-2014 à 16:58:12  profilanswer
 

Moi je les drive avec un ampli vintage Onkyo A-33  et ma foi j'en suis hyper satisfait même s'il commence à montrer des signes de fatigue. j'ai pris une claque quand j'ai les entendu jouer ensemble la première fois.
Du coup je suis à la recherche de son successeur sans trop savoir vers quoi aller.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Audio Référence 36 DC : quel ampli ?

 

Sujets relatifs
Problème pour ripper cd audioN'importe quel ampli pour n'importe quel home cinema ?
Montage vidéo : décallage audio-videoProblème de son de la télé a l'ampli.
Eltax Universe avec ampli Marantz 1402Achat home cinéma
FreeBox / TV / Videoproj / Ampli... Connecté ensemble???Double écran avec ampli
Ampli hifi tuner à choisir ?DVD/MKV/MP4 -> ajouter la piste audio d'un autre film ?
Plus de sujets relatifs à : Audio Référence 36 DC : quel ampli ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR