Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1958 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli audio ou audio video

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Ampli audio ou audio video

n°1537701
starseb
Posté le 05-05-2009 à 20:27:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je viens vers vous pour quelques conseils avant un achat.
 
J'envisage de changer d'ampli et plusieurs questions me turlupines (marrant ce mot que j'emploie jamais...)
 
tout d'abord mon matériel actuel et mes conditions d'utilisations :  
- ecran sony 40W4000
- PC branché sur ampli en optique et carte graphique sur la tele.
toute la musique part du PC et les films aussi.
- un lecteur DVD classique (achat lecteur BR dans un avenir proche)
- une wii...
- une Fbx  
 
Je m'interroge sur l'utilité d'un ampli qui gere la video. Quel en sera la plus value réelle ?  
 
Après on ecoute constamment de la musique à la maison et c'est l'importance principale que j'accorde à mon prochain achat.
je m'interroge également sur la différence de son entre un kit surround (5.1 / 7.1) et des vraies enceintes de qualité en stereo. Quel est le rendu d'enceintes stereo dans un film par exemple.
après ma musique source n'est pas exempt de défaut dans la mesure ou elle provient de fichiers issues du pc...
 
budget : 1000 € enceintes comprises.
 
j'espère que vous arriverez à m'éclairer un peu sur le sujet.
 
++
 
 
PS pour les résidents des bouches du rhone : un bon magasin hifi dans la région ca existe ?
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 05-05-2009 à 20:27:22  profilanswer
 

n°1537719
steevenoo
Posté le 05-05-2009 à 21:06:50  profilanswer
 

Salut,  
 

Citation :

Après on ecoute constamment de la musique à la maison et c'est l'importance principale que j'accorde à mon prochain achat.


 
[:transparency]
 
Tu te répond a toi meme :)  amha si tu écoute autant que tu ne regarde de film je pense qu'un ampli hifi serait l'idéal avec
 
deux belles enceintes colonne :D (une écoute s'impose pour le choix) et un ampli d'abord tu choisi les enceintes, ensuite l'ampli ;) !!!
 
Le problème avec l'ampli vidéo faut qu'il soit aussi musicale et la il faut en mettre de la thune ce qui contraint de revoir le budget enceinte :sarcastic:  
 
Pour 1000€ un ensemble hifi on s'en sort très bien ;)


---------------
The World is mine !!!
n°1537848
fabnorris
Posté le 06-05-2009 à 10:27:08  profilanswer
 

Tout a fait d'accord avec Olivio, si tu écoute d'avantage de musique que tu ne regarde de film, mise plus sur un ampli Hifi et de bonne colonnes (Éventuellement avec des HP de grave dédié pour un meilleur impact lors du visionnage de film, cela évitera l'achat de caisson). Pour ma part c'est ce que j'ai et j'en suis très satisfait (écoute de CD, MP3 et Film). Et n'hésites pas à regarder dans l'occaz on fait souvent de très bonnes affaires (1000 € suffisent alors largement pour l'ensemble)
 
Bonne recherche ;)


Message édité par fabnorris le 06-05-2009 à 10:30:25
n°1537855
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 06-05-2009 à 10:41:13  profilanswer
 

Mais ça donne quoi avec un film en Bluray l'ampli audio (avec des bonnes colonnes)? Les effets se ressentent bien quand meme?

n°1537881
fabnorris
Posté le 06-05-2009 à 12:03:03  profilanswer
 

Le Blu Ray donne une meilleur image certe mais le son reste le même qu'on soit en DVD classique ou Blu Ray il me semble.  
Pour ma part je n'ai pas vu de différence de son entre celui d'un DVD Blu Ray et celui d'un DVD classique.  
Maintenant je préfère écouter un film avec un bon système Hifi plutôt qu'avec un système HC moyen.

n°1537926
starseb
Posté le 06-05-2009 à 14:28:21  profilanswer
 

Merci pour les réponses
bon alors en gros, il vaut mieux que j'investisse plus dans deux grosses enceintes de qualités et dans un ampli Hifi.
la question suivante va donc être quelles enceintes dans les 600-700 € pour prendre un ampli dans les 300-400 € ?
 
comme vous êtes bons, je rajoute une contrainte, je vais avoir un bon d'achat chez rueducommerce de 600 € je pense donc acheter au moins les enceintes la bas :)

n°1537928
charlie 13
Posté le 06-05-2009 à 14:38:41  profilanswer
 

Ne pas oublier qu'un ampli stéréo ne possède pas de décodeurs Home cinema (Dolby, DTS, etc) ,et qu'il n'est donc pas capable de rendre les effets qui ont pu être enregistrés pour un film.
A l'inverse, un ampli HC qui serait utilisé seulement avec les deux frontales pourrait quand même fonctionner en "Dolby virtual surround" et donner quand même une image stereo "élargie" qui partisippe à l'ambiance du film.

n°1537931
raouf
Posté le 06-05-2009 à 14:52:07  profilanswer
 

fabnorris a écrit :

Le Blu Ray donne une meilleur image certe mais le son reste le même qu'on soit en DVD classique ou Blu Ray il me semble.  
Pour ma part je n'ai pas vu de différence de son entre celui d'un DVD Blu Ray et celui d'un DVD classique.  
Maintenant je préfère écouter un film avec un bon système Hifi plutôt qu'avec un système HC moyen.


 
Ce n'est pas exact : le son des films pour les blu ray est en format HD : la différence entre son compressé et HD est la même qu'entre un MP3 et un CD, donc pas forcément négligeable si ton installation est de bon niveau. Ceci dit le gain le plus visible est quand même au niveau de l'image.
De plus, écouter le son d'un DVD ou d'un Blu ray avec un système hifi, ce n'est à mon avis pas satisfaisant : tu n'as pas la voie centrale où passent tous les dialogues, ni les voies arrière pour l'ambiance, ni le caisson pour les effets LFE, bref, c'est peu satisfaisant et à mon avis toujours inférieur à ce qu'offre un système home cinema même moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par raouf le 06-05-2009 à 14:53:04
n°1537932
Rambo95
Posté le 06-05-2009 à 14:57:18  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Ce n'est pas exact : le son des films pour les blu ray est en format HD : la différence entre son compressé et HD est la même qu'entre un MP3 et un CD, donc pas forcément négligeable si ton installation est de bon niveau. Ceci dit le gain le plus visible est quand même au niveau de l'image.
De plus, écouter le son d'un DVD ou d'un Blu ray avec un système hifi, ce n'est à mon avis pas satisfaisant : tu n'as pas la voie centrale où passent tous les dialogues, ni les voies arrière pour l'ambiance, ni le caisson pour les effets LFE, bref, c'est peu satisfaisant et à mon avis toujours inférieur à ce qu'offre un système home cinema même moyen.


 
Je suis d'accord avec fabnorris une bonne chaine stéréo c'est aussi bien qu'un hc mauvais, en effet une chaine stéréo donnera un son beaucoup plus ample et on a presque l'impression qu'il y a plus de 2 enceintes et les voies sont plus agréables ainsi que la musique qui passe beaucoup mieux.

n°1537934
raouf
Posté le 06-05-2009 à 15:00:28  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :


 
Je suis d'accord avec fabnorris une bonne chaine stéréo c'est aussi bien qu'un hc mauvais, en effet une chaine stéréo donnera un son beaucoup plus ample et on a presque l'impression qu'il y a plus de 2 enceintes et les voies sont plus agréables ainsi que la musique qui passe beaucoup mieux.


 
Ah mais pour écouter de la musique oui c'est bien mieux mais pour regarder des films c'est pas terrible je trouve  :o

mood
Publicité
Posté le 06-05-2009 à 15:00:28  profilanswer
 

n°1537935
Rambo95
Posté le 06-05-2009 à 15:03:57  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Ah mais pour écouter de la musique oui c'est bien mieux mais pour regarder des films c'est pas terrible je trouve  :o


 
Ba si ca peut éviter aux gens d'écouter de la musique en stéréo sur des amplis HC entrées de gamme qui sont pourris en HIFI c'est pas plus mal.

n°1537943
starseb
Posté le 06-05-2009 à 15:23:08  profilanswer
 

et un ampli avec deux canaux ? un HC et un HIFI ca existe pas ?  
 
Genre j'ai mon kit 5.1 ou plus sur un canal que j'utilise avec les films et un canal avec deux bonnes enceintes pour la musique ? je pense pas que ca existe mais sait on jamais ?

n°1537948
raouf
Posté le 06-05-2009 à 15:34:14  profilanswer
 

starseb a écrit :

et un ampli avec deux canaux ? un HC et un HIFI ca existe pas ?  
 
Genre j'ai mon kit 5.1 ou plus sur un canal que j'utilise avec les films et un canal avec deux bonnes enceintes pour la musique ? je pense pas que ca existe mais sait on jamais ?


 
Tu peux avoir un ampli hifi et un HC

n°1537950
Rambo95
Posté le 06-05-2009 à 15:39:36  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Tu peux avoir un ampli hifi et un HC


 
Tout le monde n'en a pas les moyens.

n°1537951
starseb
Posté le 06-05-2009 à 15:39:46  profilanswer
 

tu veux dire deux amplis différents ou les deux en 1

n°1537954
mazingerz
Posté le 06-05-2009 à 15:45:31  profilanswer
 

starseb a écrit :

Bonjour à tous,
 
je viens vers vous pour quelques conseils avant un achat.
 
J'envisage de changer d'ampli et plusieurs questions me turlupines (marrant ce mot que j'emploie jamais...)
 
tout d'abord mon matériel actuel et mes conditions d'utilisations :  
- ecran sony 40W4000
- PC branché sur ampli en optique et carte graphique sur la tele.
toute la musique part du PC et les films aussi.
- un lecteur DVD classique (achat lecteur BR dans un avenir proche)
- une wii...
- une Fbx  
 
Je m'interroge sur l'utilité d'un ampli qui gere la video. Quel en sera la plus value réelle ?  
 
Après on ecoute constamment de la musique à la maison et c'est l'importance principale que j'accorde à mon prochain achat.
je m'interroge également sur la différence de son entre un kit surround (5.1 / 7.1) et des vraies enceintes de qualité en stereo. Quel est le rendu d'enceintes stereo dans un film par exemple.
après ma musique source n'est pas exempt de défaut dans la mesure ou elle provient de fichiers issues du pc...
 
budget : 1000 € enceintes comprises.
 
j'espère que vous arriverez à m'éclairer un peu sur le sujet.
 
++
 
 
PS pour les résidents des bouches du rhone : un bon magasin hifi dans la région ca existe ?
 
 
 


 
 
l'avantage et l'utilité de l'ampli video et de simplifier les cablages et de pouvoir switcher son et video, de différentes sources, avec 1 seul bouton
 
si tu as déja un ampli correcte perso je te conseil de passer à un ampli video sinon je vois pas trops l'utilité de l'achats


Message édité par mazingerz le 06-05-2009 à 15:55:49
n°1537956
raouf
Posté le 06-05-2009 à 15:49:19  profilanswer
 

starseb a écrit :

tu veux dire deux amplis différents ou les deux en 1


 
Deux différents.
Sinon tous les amplis HC peuvent faire de la musique. j'ai un ampli HC Marantz SR5400OSE, c'est vieux mais franchement c'est correct en hifi.


Message édité par raouf le 06-05-2009 à 16:24:17
n°1537958
Rambo95
Posté le 06-05-2009 à 15:56:15  profilanswer
 

Moi j'ai un avc a11sr que j'ai échangé, en tout cas j'ai fais une superbe affaire, et en hifi il assure pas mal pour un ampli HC, (heureusement a 3000€ quand il est sorti et le meilleur rapport qualité prix de cette catégorie a l'époque).

n°1537976
raouf
Posté le 06-05-2009 à 16:23:37  profilanswer
 

Rambo95 a écrit :

Moi j'ai un avc a11sr que j'ai échangé, en tout cas j'ai fais une superbe affaire, et en hifi il assure pas mal pour un ampli HC, (heureusement a 3000€ quand il est sorti et le meilleur rapport qualité prix de cette catégorie a l'époque).


 
Tout le monde n'en a pas les moyens.
 :whistle:

n°1538005
Rambo95
Posté le 06-05-2009 à 17:32:32  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Tout le monde n'en a pas les moyens.
 :whistle:


 
Oui mais c'est une occasion et deplus j'ai eu beuaoup de chance.

n°1538015
Marc95
Posté le 06-05-2009 à 17:42:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout depend de l'usage que l on veut et aussi le type de films que l'on regarde  
Si surtout de la musique + films genre comedie par ex ==> chaine classique sans hesiter  
 
Je me suis equipe en HC (NAD +Tannoy) il y a 3a J ecoute surtout musique (cd + concerts dvd) je regrette 1 peu mon achat. Ce serait a refaire  pour le meme prix (1800€) ==>1 bonne chaine hiFi    et ptetre apres 1 "petit" 2.1 pour les films (genre Tangent / Teac)  

n°1538016
Marc95
Posté le 06-05-2009 à 17:42:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout depend de l'usage que l on veut et aussi le type de films que l'on regarde  
Si surtout de la musique + films genre comedie par ex ==> chaine classique sans hesiter  
 
Je me suis equipe en HC (NAD +Tannoy) il y a 3a J ecoute surtout musique (cd + concerts dvd) je regrette 1 peu mon achat. Ce serait a refaire  pour le meme prix (1800€) ==>1 bonne chaine hiFi    et ptetre apres 1 "petit" 2.1 pour les films (genre Tangent / Teac)  

n°1538017
Marc95
Posté le 06-05-2009 à 17:42:26  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Tout depend de l'usage que l on veut et aussi le type de films que l'on regarde  
Si surtout de la musique + films genre comedie par ex ==> chaine classique sans hesiter  
 
Je me suis equipe en HC (NAD +Tannoy) il y a 3a J ecoute surtout musique (cd + concerts dvd) je regrette 1 peu mon achat. Ce serait a refaire  pour le meme prix (1800€) ==>1 bonne chaine hiFi    et ptetre apres 1 "petit" 2.1 pour les films (genre Tangent / Teac)  

n°1538030
Rambo95
Posté le 06-05-2009 à 18:05:32  profilanswer
 

Tu veux pas reposter une fois ?

n°1538034
Marc95
Posté le 06-05-2009 à 18:18:15  profilanswer
 

si si !!  
 
desole mais je ne fait "entree" qu une seule fois et ca me triple mon message!!

n°1538083
starseb
Posté le 06-05-2009 à 20:47:12  profilanswer
 

et moi qui croyait que j'avais plein de reponses... trois fois la meme lol.
 
bon en fait je vais garder mon home cinema actuel et je vais prendre un ampli hifi.
du coup il faut que je choississe les enceintes en premier si je me plante pas ;)
 
quelles sont donc les critères à prendre en compte quand on les choisis ?

n°1538130
daniel-12
Posté le 06-05-2009 à 22:06:29  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Tu peux avoir un ampli hifi et un HC


 
et comment on branche les 2 enceintes dans ce cas ?

Message cité 1 fois
Message édité par daniel-12 le 06-05-2009 à 22:06:43
n°1538135
Rambo95
Posté le 06-05-2009 à 22:19:06  profilanswer
 

daniel-12 a écrit :


 
et comment on branche les 2 enceintes dans ce cas ?


 
Comme ceci (c'est pas propre mais je viens de le faire a l'arrache avec paint)  :
 
http://img24.imageshack.us/img24/8269/schmax.jpg
 
Quand tu regardes un film tu allumes les deux amplis, sur l'ampli hifi tu sélectionnes l'entrée où tu as branché l'ampli home cinema, si tu regardes un cd tu allumes juste l'ampli hifi et le lecteur cd et tu te mets sur l'entrée où tu as branché le lecteur cd.
 
Quand tu regardes un film tu cales le volume sur l'ampli HIFI dans une positon que tu as déterminé a l'avance (par exemple une trace au crayon), bien entendu cette position est telle qu'on entend tous les canaux avec le même volume (c'est a dire que tu as tout calibré).
Et tu contrôles le volume avec l'ampli home cinema (ca agit sur les 5 canaux).
 
Les avantages de ce montage sont : l'utilisation en mode hifi pure (pas de systemes home cinema), et lors d'un film tu profites de l'amplification de ton ampli hifi qui permet de mieux apprécier nottament les scènes où il y a de la musique.
 
Le seul truc chiant c'est penser a mettre le volume de l'ampli HIFI sur la position qu'on a marqué, mais une fois qu'on a fait la marque et qu'on y pense c'est tout con.
 
Certains amplis HIFI ont une entrée directement branché sur les circuits d'amplification, ce qui permet de ne meme pas avoir a calé le volume sur l'ampli HIFI.


Message édité par Rambo95 le 06-05-2009 à 22:51:50
n°1538144
daniel-12
Posté le 06-05-2009 à 23:01:23  profilanswer
 

ha oui, mais la, on est complètement hors budjet  :non:  
6 enceintes + 2 amplis, ca va faire cher (plus que 1000)
 
il vaut mieux rester sur 1 ampli + 2 enceintes de qualité
c'est mon avis
 
ou alors 1 bon ampli HC  
mais sans tout le bazard de branchement, qui a la longue doit être penible (sans parler du WAF  :D )
 
mais en tout cas ton shéma est bon

n°1538146
starseb
Posté le 06-05-2009 à 23:21:47  profilanswer
 

cool le schéma ca fait tjs plaisir de voir ça. et effectivement je comprends mieux ton post d'avant.  
par contre c'est clair que je vais pas budgetairement me lancer la dedant maintenant lol.
C'est quoi le Waf (un bruit de chien :p ?)
 
et pour mes enceintes lol.
avec ma contrainte de bon d'achat chez rue du comemrce les seules enceintes que j'ai vu sont celles ci : http://www.rueducommerce.fr/Hifi/E [...] ECH-X2.htm
 
vous en pensez quoi ?

n°1538147
Rambo95
Posté le 06-05-2009 à 23:30:22  profilanswer
 

daniel-12 a écrit :

ha oui, mais la, on est complètement hors budjet  :non:  
6 enceintes + 2 amplis, ca va faire cher (plus que 1000)
 
il vaut mieux rester sur 1 ampli + 2 enceintes de qualité
c'est mon avis
 
ou alors 1 bon ampli HC  
mais sans tout le bazard de branchement, qui a la longue doit être penible (sans parler du WAF  :D )
 
mais en tout cas ton shéma est bon


 
Ba c'est pas si débile en terme de budget c'est mieux de faire ca avec un ampli hc a 400€, et un ampli hifi a 800€ que de prendre un ampli home cinema au meme prix ou plus chere qui de toute facon n'arrivera pas au niveau de l'ampli hifi.
Une paire d'enceintes de qualités et le reste (centrale+surround) d'entrée de gamme, ca suffira pour l'utilation cinema.
 
En ampli home cinema qui assure en hifi en entrée de gamme, j'ai nommé : le cambridge 540r v3, 400€, apres l'avoir testé c'est une bombe, on a l'impression d'écouter un ampli hifi du meme budget voir plus.
 

daniel-12 a écrit :

ha oui, mais la, on est complètement hors budjet  :non:  
 
mais sans tout le bazard de branchement, qui a la longue doit être penible (sans parler du WAF  :D )


 
Ca fait pas un tas de fil en plus, juste un cable stéréo analogique en rajout, de plus si les deux appareils sont dans le même meuble ce n'est pas gênant, c'est comme ça dans mon salon et ca fait tres classe.


Message édité par Rambo95 le 06-05-2009 à 23:32:58
n°1538148
daniel-12
Posté le 06-05-2009 à 23:32:19  profilanswer
 

http://en.wikipedia.org/wiki/Woman_acceptance_factor
 
pour resumer
si tu as une femme qui est cencée utiliser le montage de rambo95, ca risque de poser problème
il y aura trop de boutons a utiliser pour avoir le son, sans parler de la place pris par l'ensemble  
ou va elle caser ses pots de fleur, avec tout ce matos ?  :lol:

n°1538150
Rambo95
Posté le 06-05-2009 à 23:34:18  profilanswer
 

daniel-12 a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Woman_acceptance_factor
 
pour resumer
si tu as une femme qui est cencée utiliser le montage de rambo95, ca risque de poser problème
il y aura trop de boutons a utiliser pour avoir le son, sans parler de la place pris par l'ensemble  
ou va elle caser ses pots de fleur, avec tout ce matos ?  :lol:


n°1538151
Rambo95
Posté le 06-05-2009 à 23:34:52  profilanswer
 

daniel-12 a écrit :

http://en.wikipedia.org/wiki/Woman_acceptance_factor
 
pour resumer
si tu as une femme qui est cencée utiliser le montage de rambo95, ca risque de poser problème
il y aura trop de boutons a utiliser pour avoir le son, sans parler de la place pris par l'ensemble  
ou va elle caser ses pots de fleur, avec tout ce matos ?  :lol:


 
Une femme ca touche pas a ce matériel elle se sert du poste radio et attend son mari pour qu'il mette tout en route. :lol:


Message édité par Rambo95 le 06-05-2009 à 23:35:15
n°1538153
daniel-12
Posté le 06-05-2009 à 23:46:10  profilanswer
 

il a l'air pas mal le cambridge que tu cites
il me plait bien en tout cas, et coté connectique il a ce qu'il faut
reste 600 pour les enceintes

n°1538155
Rambo95
Posté le 06-05-2009 à 23:49:37  profilanswer
 

daniel-12 a écrit :

il a l'air pas mal le cambridge que tu cites
il me plait bien en tout cas, et coté connectique il a ce qu'il faut
reste 600 pour les enceintes


 
Moi j'ai eu un probleme avec la version 2 en numérique quand je le triturais de partout et que je fesais pause a plusieurs reprises il fesait des bruits bizzars, mais apres avoir discuté avec plusieurs personnes, ils n'ont jamais eu de prob avec le leur, meme avec des v2, donc ca devait etre l'appareil.
J'imagine que maintenant avec le v3 ca va tres bien, attention néanmoins il n'accepte pas le son par l'hdmi, ce n'est qu'un switch vidéo.

n°1538187
fabnorris
Posté le 07-05-2009 à 09:46:26  profilanswer
 

starseb a écrit :


 
et pour mes enceintes lol.
avec ma contrainte de bon d'achat chez rue du comemrce les seules enceintes que j'ai vu sont celles ci : http://www.rueducommerce.fr/Hifi/E [...] ECH-X2.htm
 
vous en pensez quoi ?


 
Ca a l'air une bonne paire de colonne. Personnellement je n'en ai jamais écoutée, je suis plutot JMLab.
Le mieux ce serait d'aller les écouter en magasin pour se rendre compte. Mais dans tout les cas, dis toi bien que ce sera forcément mieux en Hifi que ton Kit 5.1 actuel :)


Message édité par fabnorris le 07-05-2009 à 09:46:46
n°1539053
starseb
Posté le 10-05-2009 à 15:47:10  profilanswer
 

je pense prendre ces enceintes dans la mesure ou j'ai mon bon d'achat chez rdc.
je me posais une autre question, comment faire pour écouter ces enceintes et les tester avec un ampli ? j'imagine que ca va pas etre evident de trouver une boutique qui dispose précisément de ces enceintes...
 
Encore une autre question, mais plus au niveau PC est ce que ca vaut le coup d'investir dans une bonne carte son afin d'être sur du rendu de sortie qui ira vers l'ampli ? si oui quel marque ? j'avais une creative audigy platinum qui doit etre pas mal dépassé maintenant...

n°1539062
yoli
Posté le 10-05-2009 à 16:07:27  profilanswer
 

Ta Creative Audigy est impec', garde la.
Tu trouveras toujours des intégristes pour te dire qu'elle est dépassée, qu'il te faut une X-Fi en or de la mortquitue, ne les écoutes pas ...
(sauf si tu es presque audiophile, auquel cas la question peut se poser)

Message cité 1 fois
Message édité par yoli le 10-05-2009 à 16:08:21

---------------
Ω Quand même
n°1539108
mazingerz
Posté le 10-05-2009 à 17:46:54  profilanswer
 

à ce moment il passerais sur une xonar

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli audio ou audio video

 

Sujets relatifs
DualS compatibilité Ampli audio-vidéo ?problème son hdmi htpc vers ampli audio/vidéo
Mini chaine HiFi / ampli audio-video / home cinémaCe genre d'ampli audio video est-il fait pour moi?
Connectique Ampli Audio/VideoAmpli Audio video avec connexion réseau
Quel hardware pour relier à un ampli audio/vidéo ?Ampli Audio/Video : Yamaha RX-V461 ou Sony STR-DG710 ?
[Conseil] Ampli audio/video 7.1 Yamaha RXV 2500Ampli audio/video, téléviseur full hd et prise HDMI
Plus de sujets relatifs à : Ampli audio ou audio video


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR