Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli audio/video, téléviseur full hd et prise HDMI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ampli audio/video, téléviseur full hd et prise HDMI

n°1283004
d4rk
Posté le 25-08-2007 à 15:27:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je dispose actuellement d'un ampli audio/video 5.1 qui n'est pas équipé d'une prise HDMI.
 
Pour les fetes, je projete d'acheter une television Full HD et une PS3 (lecteur BR :p)
 
Cependant je me demande, pourrais-je profiter de mon home cinema avec cette installation?, le son passant bien par la connectique HDMI?
 
Merci d'éclairer ma lanterne :)
 

mood
Publicité
Posté le 25-08-2007 à 15:27:37  profilanswer
 

n°1283014
djced
Posté le 25-08-2007 à 16:02:38  profilanswer
 

oui il peux y transiter mais rien ne t'empèche de brancher la vidéo de ta ps3 vers ton écran en HDMi et l'audio de ta PS3 vers ton ampli avec la connection que tu souhaite (optique ou coaxial)

n°1283034
d4rk
Posté le 25-08-2007 à 17:04:39  profilanswer
 

Ah ok je savais pas que l'on pouvait separer le signal audio et video de la prise HDMI.
 
Tu me rassures, je me voyais mal remettre quelques centaines d'euros dans un ampli  :sweat:  
 
Merci!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Ampli audio/video, téléviseur full hd et prise HDMI

 

Sujets relatifs
Vidéo CMT.COMEnregistrement video de PC à PC
Boitier Ethernet pour ecouter la music sur ma chaine HIFIJVC TH L1E kit HC 5.1 2 hdmi en entrée et up 1080p
règlage affichage lg37lc45 en hdmiChangement d'entrée vidéo ?
cable vidéo ou s-video ?Problème gravure mp3 vers cd audio!
Logiciel SUPER pour la vidéo ?Video entrelacé ou désentrelacer, trame sup ou trame inf
Plus de sujets relatifs à : Ampli audio/video, téléviseur full hd et prise HDMI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR