| |||||
| Auteur | Sujet : Les amplis / préamplis DIY |
|---|---|
Deton@tor | Reprise du message précédent : --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le 20-11-2008 à 12:55:48 ![]() ![]() |
nnahoj | ok, un grand merci donc logiquement le tda7293 le supporte mais c'est limite limite. Bon ben je crois que je vais me prendre un torique en 2*25 300VA largement suffisant pour mes besoins. |
_JbM _Dense comme la brique |
Ce qui est trop pour un 7293 Message édité par _JbM le 20-11-2008 à 18:38:55 |
Deton@tor | Oui c'est trop, surtout qu'en pratique les enceintes 8ohms sont en général facilement en dessous, donc l'ampli risque de se mettre en protection cc. Bon sinon je n'ai toujours pas eu le temps de faire un schéma d'implant des composants pour faire mon PCB avec plaque pré-trouée Message édité par Deton@tor le 20-11-2008 à 18:48:08 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Est-ce que la qualité est correcte avec ce genre de module : http://www.audiophonics.fr/module- [...] -4151.html C'est pour rajouter sur mon futur Gainclone en LM3886TF et brancher mon PC portable qui a une partie analogique pourrie (parasites). Bon sinon voila mon schéma fait à la mano pour placer les composants : Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 22-11-2008 à 17:00:27 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
Message édité par Deton@tor le 23-11-2008 à 20:59:32 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 | Question con :
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor | Non car je noie du fil de cuivre dans mes pistes, et ça me fait économiser de l'étain en plus --------------- Mon matos | Mon Feedback |
gwenouille | Bonsoir !
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 00:14:05 ![]() ![]() |
Deton@tor | Bon j'ai pas beaucoup avancé, fêtes de fin d'année obligent --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolowizard | bonjour , en ampli type t amp , pour voiture , ya des kits qui sortent du lot ? |
Microger | Bonjour les casqueux,
Message édité par Microger le 21-12-2008 à 17:15:55 |
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 | Non, moi je regarde !!!
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
wolowizard | moi ce qui me plairait ca serait un ampli a tube a la rené cariou |
Deton@tor | Bon sinon pour mon projet, ben je suis toujours en attente de mon module USB 16bits, Audiophonics doit me l'envoyer dès qu'ils l'ont en stock, sachant que ça dure depuis le 22/12 2 transfos + carte LM3886FT + Rad + condos + pont + carte régulation + carte protection + carte préamp + borniers + filtre + potar/commut... Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 15-01-2009 à 20:57:37 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 | Ah, l'étude à mal été menée.... --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor | Non c'est surtout le manque d'infos sur le site Audiophonics. lol, donc on achète un peu au hasard quoi, vu que le site constructeur est JAP, bonne chance pour traduire Message édité par Deton@tor le 15-01-2009 à 21:00:22 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
RomainD2 | ça ne dois pas consommer grand chose... Edit : A pardon, mal lu ^^ Message édité par RomainD2 le 15-01-2009 à 21:02:13 --------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
Deton@tor | Oué mais je voudrais éviter de prendre un 50VA s'il m'en faut que 10, car la taille augmente vite avec la puissance. --------------- Mon matos | Mon Feedback |
redwolf1 | Ouah les malades ,déja un videoprojecteur en diy c'est déja un truc de ouff et j'ai testé mais un ampli,moi je dis bravo faut avoir des couilles pour se lancer là dedans |
Microger |
|
Microger | Ah! Du monde ! On se sent moins seul... |
Deton@tor |
Deton@tor |
wolowizard | ton module il balance du I2S ? Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 20-01-2009 à 00:30:42 |
Deton@tor |
wolowizard | ok merci , deja sur le coup pour un 2706/7 , mais j'avais pas le tableau , tu va en faire quoi de ton module ? |
Deton@tor |
Deton@tor | Bon je viens de commander un torique de 15VA 2*12V pour ma carte protection DC, nuvotem surmoulé pour pas changer Et je viens de faire des essais avec mon DAC PCM2704 sur mon PC portable en parallèle à mon PC fixe branché en SPDIF coax, les 2 sur mon gros intégré Marantz. wolowizard => As-tu remarqué la même chose pour le gain en sortie ? Et les "plop" ? Donc il va falloir que je me fasse un petit correcteur de gain (5 devrait être pas mal avec un peu de marge) avec un petit NE5532 et un potar interne. Sinon je trouve la qualité honnête vu le prix du chip... J'ai testé avec 2/3 MP3 pourris, avec du FLAC (Leona Lewis, Dido, etc.) et du DTS (Hotel California, Live de Queen, James Brown, etc). Message édité par Deton@tor le 19-02-2009 à 22:17:52 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
wolowizard | pour etre franc pas eu le temps de le monter encore , meme pas acheter le transfo (12vdc en 10va en gros)
|
Deton@tor |
Deton@tor |
sorority tagada tsoin-tsoin |
|
RomainD2 | Jolis, jolis !!! C'est propre !!!
Deton@tor |
La personne à laquelle j'avais vendu mon 1er ampli (basé sur des LM3875) l'avait comparé à un intégré Hifi NAD et m'avait confirmé que le 3875 était bien au dessus mais pas au niveau puissance bien sûr, faisant "seulement" 2*68Wrms Message édité par Deton@tor le 24-02-2009 à 21:20:41 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |