| |||||
| Auteur | Sujet : Les amplis / préamplis DIY |
|---|---|
nnahoj | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par nnahoj le 17-10-2007 à 13:17:47 |
Publicité | Posté le 17-10-2007 à 13:14:21 ![]() ![]() |
Deton@tor |
225VA est suffisant. Message édité par Deton@tor le 17-10-2007 à 14:53:48 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor |
dualvsta | C'est un schema perso ?
|
Publicité | Posté le 20-10-2007 à 15:39:19 ![]() ![]() |
dualvsta | Bonne chance et bon courage |
_JbM _Dense comme la brique | Merci |
Deton@tor | J'ai réussi à trouver un 2e LM3886TF et je vais donc changer mes LM3875... Quelle serait donc la valeur idéale pour le couple RC du mute et du stdby pour avoir un timing ordonné de ces 2 fonctions ? Je voudrais une séquence du type : Message édité par Deton@tor le 04-01-2008 à 01:40:58 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
_JbM _Dense comme la brique | Le 3886 a un mute seul, pas un couple mute/stby.
|
Deton@tor | ok, merci je vais attaquer la carte dans quelques jours...
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
niko386 | Salut à tous,
|
_JbM _Dense comme la brique |
Deton@tor | Ouai donc un preamp passif tout simple - un commutateur rotatif double voie Voila des exemples de boitiers finis : Message édité par Deton@tor le 12-10-2008 à 20:10:40 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Non le commutateur avec les resistances c'est pour remplacer le potar par des seuils de volumes fixes (par paliers) et éviter l'usure des pistes de potar classiques. Pour l'achat des composants : Selectronic, Conrad, Electronique Diffusion, Radiospares, Farnell, eBay, etc. Message édité par Deton@tor le 12-10-2008 à 20:50:17 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
dadolf the killer | Ha c'est tout juste ce que je viens de comprendre en relisant bien..............honte à moi !
|
Deton@tor | Tu veux brancher plusieurs sources stéréo sur ton ampli Technics c'est ça ? Donc un seul commutateur double voie suffit. Message édité par Deton@tor le 12-10-2008 à 20:58:40 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Et pourquoi ne pas faire une double sortie "clone" et envoyer en permanence sur la TV et l'ampli ? Il suffit de baisser le son de la TV et laisser que l'ampli ou inversement. Sinon oui, il faut un autre commutateur ou un interrupteur bipolaire qui est suffisant si tu n'as que 2 appareils. Message édité par Deton@tor le 12-10-2008 à 21:12:23 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | ça veut dire que tu as : 1 entrée ==> 6 sorties, le tout en double (pour du stéréo quoi) Tu commutes 2 canaux à la fois (Gauche et Droite) sur 6 positions. La masse ne compte pas car elle n'a pas besoin d'être commutée... Message édité par Deton@tor le 12-10-2008 à 21:40:37 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Deton@tor | Oui, sinon c'est des "Commutateurs rotatifs" pas des potars Style : entrée 1 : Jack 3.5 stéréo Ou varier comme tu veux, même en laisser non branchée si tu n'en utilises pas autant. Message édité par Deton@tor le 12-10-2008 à 21:56:13 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
dadolf the killer | ha oui pas con , je pourrai varier sa !
|
dadolf the killer | si c'est bon j'ai trouvé !!! enfin lol |
dadolf the killer | Matos commandé !
|
Deton@tor |
grumfer | Bon achat ! |
Deton@tor |
dadolf the killer | hello à tous !
|
Deton@tor |
dadolf the killer | c'est bien ce que je pensais mais je préférai avoir une confirmation !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |